| | VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Jeu 18 Fév 2010 - 16:28 | |
| Oh, mais il n'y a pas de mal Béa ! J'avais vu également un château en ruines et des arbres, dans le style "bonsaï", mais leurs couleurs ne m'avaient pas convaincu. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Jeu 18 Fév 2010 - 20:25 | |
| Splendide tes photos Greg Pour le cheval avec la roulotte ,j'ai mis le Bel Horse de Luville Je trouve qu'il suit trés bien avec cette roulotte Plus les bohémiens avec feu de camp,il y a le choix chez Luville |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Ven 19 Fév 2010 - 8:02 | |
| Merci du conseil Pierre, tu as raison, il est idéal ce cheval harnaché. Je vais m'y intéresser pour une prochaine fois... J'avais repéré les personnages autour du feu (dont un guitariste), mais les costumes me semblaient un peu trop contemporains pour mon village. Pour les photos, je ne suis pas si content de moi... La netteté n'est pas toujours très bonne et certains visages apparaissent blanc, trop lumineux par rapport au reste de l'image. Certains des projecteurs que j'ai sont blancs et diffusent une lumière trop blafarde. Je les ai peint avec une couleur vitrail orangée pour casser un peu cet effet, mais je me demande si cela est suffisant. |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 9:56 | |
| ces dernieres photos sont trés jolies. Je ne trouve pas de défauts, j'ai beau chercher je ne vois pas. C'est vraiment un trés beau village Greg. |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 12:49 | |
| |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 12:57 | |
| Quelle Beauté ce Moulin Un DP sûrement // quoi que ????? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 13:08 | |
| Oh la la il est en effet très beau ce moulin. Je n'arrive pas à trouver un défaut dans ce village et c'est un plaisir à le visiter il est superbe et unique. Comme quoi en prenant son temps on fait de plus jolies choses il me semble (auto application  ). As-tu essayé de faire des photos en jouant sur la sensibilité dans ton apn? Je passe en manuel pour y arriver.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 13:28 | |
| Oui-oui Pierre, c'est du DP56. Il s'agit du "Frankenstein's Monster" (N° 56.59303 - 2003), qui fait partie d'une petite série : les "Hot Classics". Pour ceux que cela intéresserait, je vais ouvrir une page... Tu sais Miche, je me sens un peu bête devant mon petit apn... Je vais essayer de suivre ton conseil. Comme tu le dis, j'ai pris mon temps... nous voilà bientôt en mars et je suis toujours sous la neige ! |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 13:50 | |
| il est animé le moulin ou non ? j'aime beaucoup l'église aussi et les marches c'est du fait maison ? je sais je sais je suis curieuse !!!!  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 14:08 | |
| Hélas Aline, les ailes du moulin ne bougent pas d'un millimètre... enfin si, en les tournant avec la main. Un super bricoleur pourrait sans doute y greffer une courroie et un petit moteur, mais je ne me lancerai pas dans l'aventure ! Les marches qui sont devant l'église sont des éléments DP56, mais l'escalier qui monte à droite de l'église est juste sculpté dans le polystyrène (+ un peu d'enduit et peinture). |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 20 Fév 2010 - 16:33 | |
| c'est celui qui monte à droite que je trouve très beau, tu l'as bien réaliser dommage pour le moulin mais comme tu dis il faut s'y connaître un peu pour le mécanisme mais il a qu'en même un charme fou comme ça et au moins on ne l'entends pas couiner  |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Dim 21 Fév 2010 - 21:32 | |
| Quel plaisir pour les yeux ton village. Greg je le trouve aussi très beau le moulin. |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Mer 24 Fév 2010 - 9:27 | |
| on ne se lasse pas de regarder tes photos ! Merci pour ce doux moment passés en compagnie de ton village  |
|
 | |
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) Sam 6 Mar 2010 - 19:26 | |
| That bridge is adorable. The landscape of the last pictures wonderful. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
| | VILLAGE HIVERNAL 2009 (Greg) | |
|