| | Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
emma77 Renne

| Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mar 26 Jan 2010 - 10:26 | |
| merci ca va etre long lol |
|
 | |
Evelyne Marchand(e)

| Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mar 26 Jan 2010 - 10:33 | |
| Merci beaucoup Moon. Je trouve qu'il y a des pièces dans la collection caddington qui sont pas mal du tout. Je les trouve plus belles que les nouveautés de l'année dernière. La tour est très belle. Je sens que Nathalie va encore avoir cette année une grosse commande de ma part.  Mais il faudra quand même que je reste raisonnable. Sur les façades il y en a peut être une ou deux de bien. Vous trouvez pas que la façade en brique avec la devanture verte fait un peu bizarre ?  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mar 26 Jan 2010 - 22:04 | |
| Tu sais bien que je sais etre raisonnable Pascal surtout quand cela concerne de près ou de loin l'alcool...   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mer 27 Jan 2010 - 11:46 | |
| Je suis de ton avis Geoffrey.. Il y a un qui me plait mais j'attends de voir .....  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mer 27 Jan 2010 - 12:14 | |
| Allez, Geoffrey et Pascal... ne nous attendons pas au pire ! Lemax nous a parfois réservé de belles surprises.
Les photos sont inspirantes... Nous verrons bien ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Jeu 28 Jan 2010 - 22:39 | |
| Tu as raison Greg : la positive attitude ! J'éspère de tout cœur que tu as raison en tout cas  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Dim 31 Jan 2010 - 20:50 | |
| Si la réalité est à la hauteurs des photos Quelques belles pièces en perspective |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mar 2 Fév 2010 - 12:32 | |
| Aux dernières nouvelles de Frankfort Lemax sort pas mal de pièces animées. A vérifier. Si la qualité n'as pas amélioré bonsoir les dégâts!!!!  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

Age: 30 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mar 2 Fév 2010 - 18:42 | |
| euh oui s'ils font pas un effort sur les animées, ça ne sert à rien de continuer à en faire........ |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Lemax, nouveautées 2010 Mer 3 Fév 2010 - 16:19 | |
| Les animés Lemax c'est l'horreur..... ça s'enraye, ça couine ect..... a bannir.... mais par contre dans la nouvelle collection il semble y avoir quelques jolies pièces... à voir! |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Mer 3 Fév 2010 - 22:06 | |
| Vous avez raison, si c'est sur la même lignée que les années précédentes.... surtout vu le prix qu'ils y vendent   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Jeu 4 Fév 2010 - 14:49 | |
| http://www.mijnalbum.nl/Album=U4NLLQOL et encore un lien avec des photos au début ce sont des Luville et ensuite des Lemax  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne Jeu 4 Fév 2010 - 15:19 | |
| merci Miche si tout est sorti avant la fin de l'année on va avoir encore un choix difficile à faire vu qu'on ne peut pas tout acheter  |
|
 | |
| | Lemax nouveautés 2010 et catalogues en ligne | |
|