|
|
| Auteur | Message |
|---|
campaganne Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Neige 2009/2010 Jeu 14 Jan 2010 - 12:38 | |
| Devant ramener mes parents en Bretagne ce week-end, nous avons eu énormément de mal à atteindre leur maison. Le Dimache la route était encore plus impraticable (30 cm de neige en blanc immaculée sur la photo de mon avatar) nous avons été obligé de partir que le lundi !!!!
C'est magnifique cette neige ..... mais bien génant quand on conduit !!!!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Jeu 14 Jan 2010 - 17:16 | |
| ha mince ! j'espère que tu bossai pas le lundi |
|
 | |
campaganne Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Neige 2009/2010 Jeu 14 Jan 2010 - 18:48 | |
| Non Pat06 mais mon époux oui, il a dû prendre un congé !!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Ven 15 Jan 2010 - 22:08 | |
| Aie pas cool Anne en effet ! Perso, j'ai hâte de voir l'hiver se terminer, j'en peux plus de cette neige .   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Sam 16 Jan 2010 - 13:32 | |
| Esperons le car sincerement j ai pas envie de me taper un été en pull de laine col roulé echarpe et doudoune  ! Meme si l hiver est beau recouvert de son manteau blanc c est vrai que c est joli mais c est enervant ! a force ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Sam 16 Jan 2010 - 22:10 | |
| Comme vous, j'attends de voir l'été avec impatience et même le Printemps tiens ! Viteeeee  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Dim 17 Jan 2010 - 0:32 | |
| ne soit pas si pressé GEOFF cooooooool l'été viendra bien asse tôt quand tu te trainera péniblement sous 35 degrés tu regrettera la fraicheur de janvier  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Neige 2009/2010 Dim 17 Jan 2010 - 13:19 | |
| Le pire c'est que c'est tout à fait ça Pat ! Je me vois déjà me plaindre   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Lun 18 Jan 2010 - 8:59 | |
| Oui ben moi je trouve qu'il manque encore de la neige na. Même si j'aime bien l'été, je trouve que les jours avec neige sont peu nombreux. Par contre j'aime moins bien quand la neige fond et qu'il pleut en même temps. c'est tout triste dehors |
|
 | |
puce Renne

Age: 50 Localisation: Ile de Frane Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Lun 18 Jan 2010 - 14:37 | |
| à paris à 7kms du moins, on en a eu de la neige.. pfouu.. la chienne etait heureuse comme tout.. elle en mangeait.. le mâle avec ses presque 10 ans et ses soucis d'hernies discales etait nettement moins ravi le pépère.. mais c'est tellement joli.. avant que cela ressemble à une immonde gadoue noire !!! j'en profite pour faire des photos des chiens dans la neige pour illustrer les cartes de voeux.. lol |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
puce Renne

Age: 50 Localisation: Ile de Frane Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Lun 18 Jan 2010 - 14:50 | |
| bonjour à tous
des soucis mais rien de grave.. c'est moralement dur à avaler.. (le coeur) ryan a vu le Pr qui l'a opéré, il l'a trouvé bien.. je dois le revoir dans 3 mois.. donc déjà un peu soulagée.. mais le dos (le mien) est en ruines à porter ryan.. à cela on rajoute des pétitions faites en urgences pour dégager nos ascensoristes, pour récupérer nos charges, changer d'assurance pour cléane vite fait, organiser les balades pendant que je serai en stage d'obéissance ou à assister aux sélectifs régionaux d'obéissance, etc.. et avec ce temps pourri pas moyen de sortir faire les courses.. pff.. j'ai du aller à paris accompagner une amie, chez médecin.. mon pneumo ne m'a pas trouvé top.. envoyer les voeux aux élus... pas mal occupée, j'ai cherché pour déménager mais quitter une zone pour aller dans une autre, non merci.. ce n'est pas l'idéal.. et avec tout ça, ben je n'avais pas le moral.. mais je suis rassurée (en partie) pour ryan.. la vie va pouvoir reprendre tranquillement.. j'espère qu'enfin 2010 me donnera la possibilité d'être enfin heureuse.. en maison avec l'homme aimé.. mais là.. falloir aller à lourdes |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Neige 2009/2010 Lun 18 Jan 2010 - 17:29 | |
| je suis d'accord avec toi Sonia La neige n'est joli quand il y a aucune trace dessus |
|
 | |
|