|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 21:33 | |
| coucou Pat , ménage toi tout de même allez courage après tu prendras un repos bien mérité  |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 21:38 | |
| Je te souhaite plein de courage. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 25 Jan 2010 - 22:45 | |
| Bon courage mon Pat !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Mer 27 Jan 2010 - 9:05 | |
| Pat  Bizouxxx a tantôt |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Jeu 28 Jan 2010 - 20:39 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Jeu 28 Jan 2010 - 21:31 | |
| Courage Pat plus qu'une semaine l'essentiel c'est d'avoir du boulot non?  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Jeu 28 Jan 2010 - 21:42 | |
| |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Ven 29 Jan 2010 - 23:38 | |
| |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 30 Jan 2010 - 8:22 | |
| Moi je n ai pas vu la semaine passée c est dingue le mois est deja fini ca passe trop vite ! |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Sam 30 Jan 2010 - 11:11 | |
| | ¤¤ nath ¤¤ a écrit: | | Moi je n ai pas vu la semaine passée c est dingue le mois est deja fini ca passe trop vite ! |
Eh oui je comprends mieux pourquoi mon banquier a le sourire !  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 31 Jan 2010 - 20:22 | |
| En effet les semaines passes très vite surtout quand l'ont sait que dans moins de 2 semaines ce sont les vacances   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Dim 31 Jan 2010 - 21:22 | |
| des vacances,déjà !!! encore !!! mais on a même plus le temps de se retourner... on aimerais bien en avoir autant...bon c'est vrai j'en ai presque autant mais pas aux mêmes périodes,l'inconvénient c'est que nous on bosse quand les autres se reposent... profitez bien des années lycée ,c'est le meilleur temps... |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Fév 2010 - 16:31 | |
| Encore les vacances ? Non mais, à peine c'est la rentrée et pouff vacances, mais dites donc les lycéens vous travaillez quand ? Moi je bosse, pas le temps d'aller skier ou autre..Non mais à ces jeunes, quelle chance ils ont... Eh oui Jerome, je suis comme toi, tu as entièrelment raison ! Quand je dis, ils en ont de la chance d'avoir des vacances, chut moi aussi dans 21 jours chut .....  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: billet d'humeur pat Lun 1 Fév 2010 - 21:16 | |
| Vous avez raison les mecs, on a de la chance quand même   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: billet d'humeur pat Mar 2 Fév 2010 - 11:47 | |
| le mieux encore c'est les années Fac pour ceux et celles qui ont connus!!! |
|
 | |
|