|
|
| Auteur | Message |
|---|
lydidi Nouveaux villageois

Age: 57 Localisation: Argentona Espagne Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 16:11 | |
| Bonjour à tous,
voilà, j'ai découvert Lemax , l'an passé ; depuis , mon mari fait un peu la tête quand il voit les notes que je laisse chez Truffaut ou sur ebay..... ma dernière acquisition est la chocolaterie , superbe! par contre, j'habite en Espagne depuis 3 mois et à Noël pas de maisons lemax en vue! je chercherai mieux l'an prochain..... |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 16:37 | |
| |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 17:51 | |
|  au pays des fradabracs de la porcelaine et résine reuni (la ! j'vais m'faire incendié par la troupe) en tous cas je te souhaite de passer de bon moment parmi nous ...pat |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 18:18 | |
| Bienvenue sur ce forum de passionnés, nous sommes tous très atteints et tu le deviendras très vite également. Bonne lecture. Dis donc le Pat, tu te calmes, stp  http://elegante27.over-blog.com |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 18:31 | |
| coucou BEA mais je suis calme moi?????? a propos sympa les nouvelles figurines luville |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum des passionnés (es) tu verras le virus s'attrape très vite et on est heureuse de ne pas en guérir, c'est bien le seul virus que j'ai attrapé avec autant de bonheur et ici du bonheur il y en a beaucoup.  |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 19:25 | |
| Bienvenue.Du côté de Valencia il n'y avait pas de décos de noël cette année, même chez auchan et carrefour! (sauf dans les magasins chinois) d'habitude il n'y a pas grand chose mais ça s'améliorait (je n'ai jamais vu de village de noel) ,les espagnols sont très en retard niveau décoration en général et puis l'effet crise de cette année ça a fait disparaitre noel des rayons. Peut être que du côté de Barcelone tu auras un peu plus de chance d'en trouver avec l'infleunce française...bonne chance. |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 21:34 | |
|  à toi, j'espère que tu te plairas parmis nous tu verras les gens sont très sympas et toujours dispo pour t'aider |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Mer 13 Jan 2010 - 22:27 | |
| Bienvenue Lydi ! Tu as de la chance de vivre en Espagne avec des temperatures positives N'hésite pas à aller faire un tour chez Felina pour tes achats . Tres bonne visite à toi et à tout de suite sur le forum   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
ginger Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi: vendeuse en boulangerie Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 14 Jan 2010 - 0:20 | |
|  Lydidi sur notre merveilleux forum de " dingues des villages miniatures "  Tu verra tu t'y sentira comme à la maison  |
|
 | |
Galacta Marchand(e)

Age: 36 Localisation: Gard Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 14 Jan 2010 - 2:37 | |
| Et bien coucou la nouvelle et  |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 14 Jan 2010 - 10:27 | |
| Bienvenue parmis les doux rêveurs, Lydie. |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 14 Jan 2010 - 10:32 | |
|  a toi lydi sur notre merveilleux forum |
|
 | |
castordeslacs Nouveaux villageois

Age: 57 Localisation: ALPES Emploi: DECORATRICE AUTEUR DE LIVRE SUR LA DECORATION Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: bonjour Jeu 14 Jan 2010 - 11:14 | |
| moi aussi je suis toute nouvelle, tellement nouvelle d'ailleurs que pour l'instant je n'ai que quelques personnages et même pas de maison. j'espère que l'année prochaine j'aurai de quoi présenter quelque chose de joli à mes clients dans mes chambres d'hôtes. en attendant je trouve plein d'idée sur le forum et j'ai vu la différence entre LEMAS et LUVILE. bonne journée à toutes. et bonne chance à toi pour ta progression dans la miniature de noel. si tu as besoin d'aide je crois bien que tu trouveras ce qu'il faut ici. marie |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: coucou d'une nouvelle Jeu 14 Jan 2010 - 11:19 | |
|  à vous deux ! Forum très contagieux attention !  |
|
 | |
|