|
|
| Auteur | Message |
|---|
castordeslacs Nouveaux villageois

Age: 56 Localisation: ALPES Emploi: DECORATRICE AUTEUR DE LIVRE SUR LA DECORATION Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Sam 9 Jan 2010 - 9:57 | |
| tout juste débarqué dans le monde LEMAX. je me suis incrite hier car depuis des années je souhaitais commencer un village lemax mais mon travait était vraiment trop prenant. je me suis donc inscrite pour rencontrer des passionnés et savoir un peu d'où ca vient car moi aussi je pensais que c'était un produit soit anglais soit américain. j'aimerais savoir s'il existe des rencontres de collectionneurs etc... savoir comment vous achetezr et chez qui, vu que les produits sont relatiement cher pour du plastique. merci de m'en apprendre un peu plus sur cette passion bien courtoisement marie |
|
 | |
illimitor Marchand(e)

Age: 38 Localisation: Sevran Emploi: Décorateur Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Sam 9 Jan 2010 - 11:24 | |
| | castordeslacs a écrit: | tout juste débarqué dans le monde LEMAX. je me suis incrite hier car depuis des années je souhaitais commencer un village lemax mais mon travait était vraiment trop prenant. je me suis donc inscrite pour rencontrer des passionnés et savoir un peu d'où ca vient car moi aussi je pensais que c'était un produit soit anglais soit américain. j'aimerais savoir s'il existe des rencontres de collectionneurs etc... savoir comment vous achetezr et chez qui, vu que les produits sont relatiement cher pour du plastique. merci de m'en apprendre un peu plus sur cette passion bien courtoisement marie |
Bonjour à toi et bienvenue dans notre univers, juste quelques précision. Je suis nouveau aussi dans cette univers, je viens de faire mon 1er village de Noël cette année, mais depuis longtemps passionné. C'est vrai que les produits LEMAX, Dept 56 ou Luville sont cher, mais ils ne sont pas en plastique, d'autre membres plus "ancien" pourront te confirmer la composition exacte.. platre ?? résine ?? pour les rencontres entre collectionners, cela est tout à fait possible selon la proximité... Mieux !!! les échanges, les ventes des pièces sont monnaie courant sur ce forum, faut il savoir ne pas en abuser, nous sommes une grande famille. Bref pour toutes questions, remarques, interogation... il y aurrat toujours quelqu'un à ton écoute et c'est cela que j'aime.  |
|
 | |

Age: 56 Localisation: ALPES Emploi: DECORATRICE AUTEUR DE LIVRE SUR LA DECORATION Date d'inscription: 08/01/2010
 | Sujet: de castor des lacs Sam 9 Jan 2010 - 11:36 | |
| merci pour ta réponse. je suis bien contente de savoir que la matière est un peu plus noble. est ce qu'l faut acheter dans les jardineries ou est ce que je peux trouver sur inernet car j'ai acheté hier des petites choses sur ebay. bon samedi. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Sam 9 Jan 2010 - 16:06 | |
| Bienvenue Castordeslacs.
Les maisons sont en porcelaine et les figurines en résine les anciennes étaient également en porcelaine. Les figurines Luville sont bien plus belles que les Lemax tu vas le constater en te baladant sur ce forum. N'hésites pas à poser tes questions.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Sam 9 Jan 2010 - 17:44 | |
| A toi Marie |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Sam 9 Jan 2010 - 20:56 | |
| Bienvenue, Moi aussi j'ai adhéré au forum depuis peu et je ne regrette pas, ici tout le monde est prêt à te renseigner. Cette passion devient vite incontrôlable, depuis le début décembre je n'ose pas faire le compte de mes dépenses mais quel bonheur ces villages, fais un tour dans la galerie et régales toi avec les photos des villages des membres. Bonne découverte |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Sam 9 Jan 2010 - 22:07 | |
| bienvenue sur notre très beau forum j'espère que tu t'y plairas attention c'est un virus très contagieux cet univers bonne visite dans tous les villages et bonne rêverie |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Sam 9 Jan 2010 - 23:12 | |
| Bienvenue à toi Marie ! Apparemment, tu as trouvée réponses à toutes tes questions, c'est génial Moi je suis encore resté Lemax mais peut-être que par le temps je bifurquerais également vers du Luville, à voir... et certains membres me tyrannisent pour passer au Luville Comme bonne boutique en ligne tu as Félina World notre partenaire : https://felinaworld.nl/index.php?language=fr N'hésite surtout pas si tu as des questions ou besoin d'aide A tout de suite sur le forum   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
ginger Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi: vendeuse en boulangerie Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Dim 10 Jan 2010 - 1:43 | |
| Bonjour Marie et  à toi sur ce forum de passionnés C'est réconfortant de savoir qu'il y a tant de gens qui aiment la même chose : les villages miniatures !!! Bonne visite !  |
|
 | |
jmcactus Marchand(e)

Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Dim 10 Jan 2010 - 4:22 | |
| Bienvenue Castordeslacs, Tu viens d'entrer dans un monde magique d'ou l'on ne sort pas indemne Il est bien question d'un virus très contagieux Pour les boutiques, tu as celle-ci via Ebay: http://stores.shop.ebay.fr/CHRISMUST-DECO__W0QQ_armrsZ1 Tu peux aussi trouver quelques autres lien via mon site le Lemaxforjavien  |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Dim 10 Jan 2010 - 12:01 | |
|  a toi sur notre forum |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Dim 10 Jan 2010 - 12:07 | |
| merci beaucoup j'espère que vous serez là pour me donner un coup de main dans mon projet de village miniature. à bientôt bon dimanche |
|
 | |
Galacta Marchand(e)

Age: 35 Localisation: Gard Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Re: Bonjour du Castordeslacs Dim 10 Jan 2010 - 20:13 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
|