|
|
| Auteur | Message |
|---|
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Dim 14 Mar 2010 - 22:53 | |
| Beaucoup d'imagination avec les matériaux utilisés J'aime ça |
|
 | |
alladdin 57 Père Fouettard

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Lun 15 Mar 2010 - 9:33 | |
| Toujours plaisant à regarder ! Continue......  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Village de Saint Benoit Lun 15 Mar 2010 - 17:42 | |
| Excellent ! Je trouve que tu as beaucoup d'idées ... et si elles sont parfois le reflet de la réalité, c'est cool de nous faire partager tes réalisations ... ça change un peu des décors que nous avons l'habitude de voir ! Merci ! Le coup des pancartes pour les élections ! j'adore ! Continue à nous amuser ! il est sympa ton village !  |
|
 | |
Catherine B. Père Fouettard

Age: 60 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Mar 16 Mar 2010 - 19:31 | |
| Mais où vas-tu trouver toutes ces idées ???? C'est vraiment super et la réalisation est très soignée, et les panneaux n'en parlons même pas.....très beau travail, bravo  |
|
 | |
hugom-08 Nouveaux villageois

Age: 19 Localisation: Charleville-Mézières Emploi: Lycéen Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Mer 17 Mar 2010 - 13:34 | |
| Angel-M > oui, je récupère un maximum de choses : des chevilles pour les balises, des pailles de bar pour les mâts des panneaux, des bâtons de glaces pour la barrière pivotante En tout cas, merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir ! Avec les élections, des militants peu scrupuleux ont apposés des affiches un peu partout. Cela dégrade certe mes bâtiments, mais ce n'est que le pur reflet de la réalité...  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

Age: 19 Localisation: Charleville-Mézières Emploi: Lycéen Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 15:42 | |
| Bonjour ! Voici quelques nouvelles de mon village. Les élections à présent terminées, les panneaux électoraux ont été retirés et les affiches décollées. Les affiches décollées des panneaux ont été réutilisées dans la village en tant qu'affichage sauvage, rien n'est perdu !  Un nouveau "cédez le passage" a été installée tout au bout du long boulevard du village. Il remplace une priorité à droite sur la nationale, devenue beaucoup trop dangereuse.  Comme la loi l'exige, un marquage au sol est venu compléter le panneau.  Par ailleurs, une nouvelle rue est en cours de construction. On peut même dire tout un quartier résidentiel. Il sera composé de trois parcelles de terrain, avec donc 3 constructions. Je vous tiens bien sur au courant de l'évolution de ce quartier  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 16:23 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 16:40 | |
| bravo Hugo continu comme ça au moins il vit ton village c'est bien Pat attends un peu pour le tour de France, tu es en avance  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 16:47 | |
| oui c'est vrai mais vu la différence de niveau il vaudrai mieux que je parte maintenant |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 18:51 | |
| Bravo Hugo tu as beaucoup d'idées. C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude de ce style de village mais le tien est très réaliste... |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 18:54 | |
| Bravo Hugo Pat veut faire le tour de la Petite France (Colmar) |
|
 | |
pat06 Père Noel

| Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 19:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Village de Saint Benoit Jeu 1 Avr 2010 - 20:25 | |
| Vous ne croyez pas si bien dire... Il y a quelques années encore j'organisais une course cycliste avec le collectif des 4 villages entourant le miens. Je vous mettrais des photos. Là encore je m'en donnais à coeur joie (barrière, sponsor, podium, spectateur, ligne d'arrivée, circulation bloquée...) |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Village de Saint Benoit Ven 2 Avr 2010 - 12:09 | |
| Bravo HUgo, ton village est vraiment intéressant à regarder vivre, toujours en mouvement. |
|
 | |
|