Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: les p'tits villages de pat Dim 3 Jan 2010 - 20:53
heeeeellooooo !!!!!! enfin de retour ..satané pc après qlqs soucis de connexion et le site qui ne voulais plus de mon mot de passe je ne pouvais plus accéder nul part gnnnnnnnn!! bref c'est réglé !(merci m'sieur d'free mais surtout merci GEOF qui a bien bataillé téléphone d'une main, souris de l'autre et devinez qui a gagné ???? yeeees donc en différé je vous souhaite un bon noël une superbe année 2010 (2552 en Thaïlande et oui bouddha est né avant jésus ) et que tous vos souhait ce réalisent . voici donc qlqs photos de mes p'tites réalisations !!!!!a très bientôt pat une vue d'ensemble le village de noël oup's j'ai vu des fils arggggggnnnnnn!!!!!
et le village provençal
angel-m Père Noel
Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Dim 3 Jan 2010 - 21:07
Superbement superbe J'adore le village Provençal
Elegante Garde Champêtre
Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Dim 3 Jan 2010 - 22:07
Très beau village, j'ai un faible pour la demande en mariage sur le pont, trop mignon
http://elegante27.over-blog.com
jmcactus Marchand(e)
Age: 53 Localisation: 77 proche de Melun Date d'inscription: 07/12/2006
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Dim 3 Jan 2010 - 22:14
Oui superbe le village provençal ! le reste aussi bien entendu
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Dim 3 Jan 2010 - 23:15
Elegante27 a écrit:
Très beau village, j'ai un faible pour la demande en mariage sur le pont, trop mignon
merci bcp mais en plus la demande ce fait sur un aire de blues
cathy91 Père Fouettard
Age: 38 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 11:08
magnifique, tes creations s'integre bien dans tes villages, bravo
nanou Renne
Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 11:27
Très sympa ton village pat. Superbe la fontaine ! j'aime bien ton village provençal.
Nanou.
Christine Père Fouettard
Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 12:42
j'ai également un faible pour le village provençale. Bravo à toi pour tes réalisations.
SONIA Père Noel
Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 13:09
j'aime beaucoup la scene de la demande en mariage.
C'est super chouette toutes ces créations, bravo. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre pour que nous puissions profiter de tout cela. Bravo.
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 17:41
Très jolies tes créations Bravo. J'aime bien ton petit lac bordé de plantes et le village provençal est charmant
http://community.webshots.com/user/Mifilou
ginger Marchand(e)
Age: 49 Localisation: Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi: vendeuse en boulangerie Date d'inscription: 13/09/2009
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 18:22
Joliiiiiiiii ton village provençal Pat !!! Comment as tu fait les tuiles? J'adore la demande en mariage, mais trop cool les ecossais En tous cas c'est du beau travail !!!!!
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 20:56
C'est un succès Patrick ! J'aime beaucoup également LE village Provençal, cela met vraiment une touche d'originalité ! Le reste est bien sur superbe également . Bravo !
Modération : Je déplace ton post dans la bonne catégorie
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
pat06 Père Noel
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Lun 4 Jan 2010 - 23:15
ginger a écrit:
Joliiiiiiiii ton village provençal Pat !!! Comment as tu fait les tuiles? J'adore la demande en mariage, mais trop cool les ecossais En tous cas c'est du beau travail !!!!!
les tuiles sont representées a partir d'une petite plaque de bois genre fond de cagette sur laquelle je dessine les tuiles au crayon noir puis je les graves a l'aide d'une fraise boule montée sur dremel(pour les non initiés c'est comme la roulette du dentiste sans l'odeur ) voilas m'dame a ton service
Pimousse Père Fouettard
Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Mar 5 Jan 2010 - 9:39
Cela valait le coup d'attendre, trés joli ton village et moi aussi j'aime beaucoup ton village provençal. Je retourne voir les photos.
Jérô_ôme Père Noel
Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: les p'tits villages de pat Mar 5 Jan 2010 - 16:15
on en pouvait plus d'attendre Pat... très belle réalisation en tout cas,c'est splendide. mes meilleurs voeux pour toute la famille...