Bravo ta bergerie est trés réussit. Le seul truc que j'aime moins bien c'est le jaune que tuas mis sur la porte. Mais ce n'est qu'une histoire de goût.
angel-m Père Noel
Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Avec cette couleur je prefere. En faite j'aurai mis la même couleur que ton tour de porte. Je sais je suis une chieuse!!! Mais laisse comme cela ça va bien. Encore bravo.
angel-m Père Noel
Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Bravo Pierre, grand constructeur devant l'éternel !
Tu es vraiment doué et en plus à l'écoute des suggestions... Que demander de plus ? Ah si... as-tu pensé à demander un permis de construire pour tous ces superbes bâtiments ?
angel-m Père Noel
c'est très beau Pierre, comme d'habitude chevilles en bois, grandes allumettes ou brochettes ? le dessus du ponton c'est toujours avec tes cagettes ? car moi je m'en était fait un avec des batons de glace collés sur du carton