|
|
| Auteur | Message |
|---|
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Lun 19 Avr 2010 - 21:33 | |
| nochèrenom féminin (latin populaire * naucum, noue)
- Conduite pour les eaux, formée de planches clouées bord à bord à angle droit.
|
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 5 Oct 2010 - 11:40 | |
| Une fois de plus je remarque qu'un posteur fait une demande de recherche On donne une réponse pour l'aider au maximum Et là plus rien ,plus de visite Ca ne donne plus envie d'aider les membres qui font ce genre de recherche (Ce n'est q'une remarque personnelle) |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 5 Oct 2010 - 12:22 | |
| Oui Pierre cela arrive souvent malheureusement donc il suffit de conseiller d'aller consulter Galerie et Astuces et pour le teste "tire ton plan" comme nous disons par chez nous.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 52 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 6 Oct 2010 - 7:00 | |
| Je suis d'accord avec vous, je trouve ça vraiment nul de venir demander un conseil et après l'avoir reçu très vite, car ici c'est le cas, ne plus venir poster ou simplement montrer ce que l'on a fait. Surtout que vous n'êtes jamais radins sur les conseils et astuces de tous genres. |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mer 6 Oct 2010 - 10:44 | |
| Puisque c'est un membre de Passion des villages OK sous réserve qu'il est posté plusieurs fois sur une année.Je pense qu'il est assez facile de contrôler.Trop facile de venir en octobre jusqu'à décembre-janvier et ensuite plus rien .Simple avis ou faut il les supprimer des gens qui ne sont pas venus depuis 5 ans ? |
|
 | |
angel-m Père Noel

| Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Lun 24 Oct 2011 - 22:27 | |
| J'adore de + en + ce forum Je remarque que cette année , nous avons un cru exceptionnel d'artistes en touts genres et des constructeurs hors paires N'oublions pas non plus les professeurs de PF
Un seul mot |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 25 Oct 2011 - 1:02 | |
| Tu as raison Pierre. Nous en avons pris plein les yeux durant toute l'année. Y compris avec toi. Et ce n'est certainement pas fini!! Bravo à toutes et à tous, et à toi aussi Pierre!  |
|
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 25 Oct 2011 - 5:12 | |
| c'est vrai que cette année est particuliérement vivant, je dirais même bouillonnant les posts fusent de partout ! |
|
 | |
looping Renne

Age: 43 Localisation: Liverdun Meurthe et Moselle Emploi: Institutrice Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 25 Oct 2011 - 8:11 | |
| Je comprends ta rancoeur Pierre, surtout que vous êtes toujours là pour les conseils et autres...Sans vouloir me faire l'avocat du diable, il y a peut-être des personnes moins passionnnées que vous et qui ne s'investissent que pour la période de Noël. Perso, je ne suis pas sur le forum toute l'année (j'ai repris en août!), c'est un gros investissement, il faut du temps...Ceci dit, il est vrai que les preneurs d'idées et de conseils pourraient retourner la pareille de temps en temps!!! |
|
 | |
VERDIER CATHY Père Noel

Age: 46 Localisation: VOSGES Emploi: MAMAN AU FOYER Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 25 Oct 2011 - 8:31 | |
| Je suis d'accord avec toi Pierre, nous avons été enchantés cette année et c'est loin d'étre fini avec tous les villages qui vont arriver!!! Je fais comme toi, vous le méritez tous, des félicitations, des bravos et des mercis. Moi, je suis définitivement acro à ce forum. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 25 Oct 2011 - 12:27 | |
| Bien dit "Angel" nous avons cette année, un très grand cru.
Et à mon avis c'est pas fini, nous allons avoir des merveilles de villages de Noël..
GENIAL CE FORUM ! |
|
 | |
angelina Renne

Age: 56 Localisation: Moselle Emploi: agent territorial Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Re: Billets d'humeur Angel Mar 25 Oct 2011 - 13:17 | |
| C'est vrai que le forum n'a pas connu le creux de la vague, y compris dans les périodes estivales. Je tire mon chapeau à tous les passionnés qui se sont investis pleinement pour rendre le site intéressant avec leurs créations, leurs échanges et leurs bons conseils. Le tout, avec humour et bonne humeur. Je n'ai pas toujours le temps de m'attarder ici, ou de participer activement, mais c'est toujours avec plaisir que je vous retrouve, fidèles au poste. Vous m'aidez à décompresser, vous êtes ma thérapie. Merci à vous tous. |
|
 | |
|