| | Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 18:22 | |
| 50 % sur les luvilles à la jardinerie le Lann gradignan (33) pauvre de moi j'ai pas résisté, ça y est j'ai acheté du luville , la folie me guette la maison c'est du "heartland", je ne connaissais pas mais pour 14 euro la maison double, j'ai pas longtemps hésité et puis elle est très belle les fleurs sont des vraies séchées (très réaliste) le petit voilier 10 euro et il s'allume en plus !!! le tout 34 euros je vais avoir de quoi faire ma vignette de bord de mer  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 37 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 18:34 | |
| t'es foutue Aline  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 18:42 | |
| Bienvenue dans le monde de Luville Tu as vraiment attrapée le virus ,t'es foutue |
|
 | |
Mamily Père Fouettard

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Produit Luville Lun 28 Déc 2009 - 18:47 | |
| Et oui, Aline, Les personnages Luville sont magnifiques. Moi aussi j'ai craqué depuis l'année dernière mais heureusement dans la région bordelaise, on n'en trouvé pas beaucoup, alors je les commande sur Internet et ça me limite car il y a en plus les frais de port. Il y en a que j'adore plus particulièrement comme le "Papa et sa petite fille" "La maman et son petit garçon". Ils sont tellement fin, le détail est magnifique, les plis sur les vêtements, la dentelle tout est représenté minitieusement.   Le petit garçon sur la balançoire  Je comprends pourquoi tu as craché. Tu me donnes très envie d'y aller faire un petit tour. Mamily |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 20:51 | |
| Hihihi  t'es foutue hihihi!!!!! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 20:57 | |
| Superbe les figurines et Heartland a de belles pièces. J'aime la petite fille qui a ses pieds sur ceux de son papa cela me rappelle ma petite enfance.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 21:24 | |
| très sympa avec vos "t'es foutue", ça conforte bien ce que je disait : la folie me guette !!!!!! |
|
 | |
bummer Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 22:50 | |
| J'avoue qu'elles sont bien belles les figurines luville. Autant je ne veux pas de maisons de cette marque (peur de "dénaturer" avec le lemax) autant les figurines... Je sens que je vais aller faire un tour à Delbard qui fait du luville moi (nouveau frais en vue  ) |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Lun 28 Déc 2009 - 22:51 | |
| Plus je les regarde et plus je me dit : qu'est-ce qu'elle sont belles   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Mar 29 Déc 2009 - 9:55 | |
| Moi aussi j'ai craqué pour les figurines Luville, je les trouve trés belles, les maisons par contre n'ont pas l'air de faire l'unanimité, pouvez vous me dire pourquoi, merci |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Mar 29 Déc 2009 - 10:19 | |
| Parce que les goûts et les couleurs etc etc ..... perso je n'aime plus les Lemax depuis 3 ans à cause des finitions, des couleurs et des lampes dans le dos.  
http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Mar 29 Déc 2009 - 11:27 | |
| Sur le site USLes membres du forum sont en admiration lorsquel'on présente des scénettes avec du "Luville"  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| |
 | |
emma77 Renne

| Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Mar 29 Déc 2009 - 15:30 | |
| tu as fait une belle affaire |
|
 | |
ginger Marchand(e)

Age: 49 Localisation: Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi: vendeuse en boulangerie Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! Mar 29 Déc 2009 - 18:00 | |
| Très belles ces figurines ! Moi perso je les prefère aux autres pour leurs finitions !! |
|
 | |
| | Misère, j'ai mis la patte dans les luvilles !! | |
|