milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: ça y est c'est parti -40% chez botanic Mer 23 Déc 2009 - 22:20 | |
| | SONIA a écrit: | Et bien tu t'es fait plaisir. Nous encore rien du tout. Je repasse l'info. tous les Botanics arrêtent Luville, ils écoulent leur stock de l'année derniére. |
oui je confirme, c'est ce que m'a appris le vendeur à botanic par chez moi et je trouve ça vraiment dommage car ils sont tellement beau les luvilles ça va etre difficile dans trouver après car par chez moi ils font tous lemax, seul botanic faisait luville, j'aurais plus qu'à commander sur internet |
|
Yannick1970 Marchand(e)

Age: 41 Localisation: OISE Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: ça y est c'est parti -40% chez botanic Mer 23 Déc 2009 - 22:39 | |
| Emilie tu as vive le jardin à rantigny et delbard jaux qui font du luville beucoup de choix chez le delbard |
|
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: ça y est c'est parti -40% chez botanic Mer 23 Déc 2009 - 22:59 | |
| |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: ça y est c'est parti -40% chez botanic Jeu 24 Déc 2009 - 19:13 | |
| Ne vous inquiètez pas, quand ils vont se rendre compte que leurs ventes vont baisser, Luville reviendra bien en vente...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|