| | Joyeux Anniversaire Mr le Maire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 15:02 | |
| |
|
 | |
greg77 Nouveaux villageois

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 19:48 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire parmi les tiens. à très bientôt  |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 19:51 | |
| Voilà l'explication !!!!! Bon j'ai bien noté pour l'an prochain ....mais en attendant :  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 19:52 | |
| Merci beaucoup à toutes et à tous ! Quel bonheur de lire vos messages ! Merci mille fois Eh oui, 18 ans ! La cour des grands ! C'est toujours étrange de se repasser toutes ces années passées comme un mini film Merci encore à tous   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
boulette Nouveaux villageois

Age: 36 Localisation: Saint Firmin (Saone et loire) Emploi: maman a plein temps Date d'inscription: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 20:08 | |
| Joyeux anniversaire!!!!j'espere que tu as ete gaté? |
|
 | |
missionarat Nouveaux villageois

Age: 50 Localisation: le lauzet d ubaye Date d'inscription: 07/10/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 21:43 | |
| bonne anniversaire a vous monsieur le maire |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 21:52 | |
| hoooo , mais joyeux anniversaire a toi geoffrey , on grandi on grandi alors ? lol tu vas pas nous faire une deprime avec tes flache back mdr , alors je te souhaites  et plein de gros bisous |
|
 | |
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 21:59 | |
| Joyeux anniversaire Geoffrey, j'espère que tu as fait la fête et que tu as été gâté. Je ne savais pas que tu étais de la même année que mon fils |
|
 | |
milie6025 Père Fouettard

Age: 29 Localisation: Clermont (Oise) Emploi: assistante maternelle agréée :)))) Date d'inscription: 25/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 22:21 | |
| Joyeux anniversaire  |
|
 | |
puce Renne

Age: 51 Localisation: Ile de Frane Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 23:17 | |
| joyeux anniversaire à monsieur le maire
plein de cadeaux c'est cool ça.. j'espère que tu es comblé.. |
|
 | |
puce Renne

Age: 51 Localisation: Ile de Frane Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Dim 6 Déc 2009 - 23:21 | |
| le message est parti avant la fin.... grrr je disais 18 ans, le permis.. eh eh eh... la liberté, l'indépendance, que du bonheur... encore  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Lun 7 Déc 2009 - 7:24 | |
| oh là là j'ai raté l'anniversaire de notre cher Maire !!!! PARDON PARDON  je ne suis passée qu'en coup de vent hier alors Bon Anniversaire Geoffrey !!!! en fait c'est cela la surprise même quand c'est plus ton annif on te le souhaite quand même  |
|
 | |
alban Marchand(e)

Age: 32 Localisation: Seine et marne Emploi: au Pôle nord Emploi Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Lun 7 Déc 2009 - 17:06 | |
|  Bon anniversaire Geoffrey  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Lun 7 Déc 2009 - 19:28 | |
| Je débarques... J'ai failli louper ce "post" !
Je te souhaite cette nouvelle année de ta vie pleine de bonnes surprises, d'amitié et de joies (même de toutes petites joies, si elles apparaissent comme ça, quand on ne les attend pas, elles font beaucoup de bien).
Alors Bon Anniversaire Geoffrey ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mr le Maire Lun 7 Déc 2009 - 20:26 | |
| Merci à tous c'est génial ! Le Maire est comblé   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
| | Joyeux Anniversaire Mr le Maire | |
|