myriam62 Marchand(e)

Age: 50 Localisation: escaudain Emploi: mére au foyer Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Petite question : Baisse des prix apres noel ? Lun 30 Nov 2009 - 10:21 | |
| Voila étant nouvelle j'aurais aimer savoir..si aprés noél certains magasins baisse les prix des lemax et des luvilles..
Dernière édition par Geoffrey le Lun 30 Nov 2009 - 22:02, édité 1 fois (Raison : Edition du titre pour plus de clartée .) |
|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Petite question : Baisse des prix apres noel ? Lun 30 Nov 2009 - 12:31 | |
| si tu peux faire la route jusque hesdigneul,ils font 50% aux environs du 20 décembre. je posterai dès que je le saurai... |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Petite question : Baisse des prix apres noel ? Lun 30 Nov 2009 - 22:03 | |
| Oui en général elle font toutes des promotions quelques jours avant Noël pour liquider le plus de stock possible ! Mais prends toi s'y tôt parceque beaucoup attendent cette période et en général c'est la ruée ! Modération : je me suis permis d'éditer le titre de ton post pour plus de clarté Merci  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|