| | Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 20:48 | |
| Bonjour à tous ! Certains d'entre vous nous signale des ralentissements sur le forum notamment lors de la connexion au serveur illiweb ( société sur laquelle est hébergé le forum ) . Sachez que nous faisons le maximum pour régler cet incident le plus vite possible ! Attention, je confirme que cela ne touche PAS tout le monde, c'est un problème assez isolé . Merci de me faire savoir dans ce post si vous êtes touché par ces ralentissements .Merci de votre aide .   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 20:53 | |
| Geoffrey je suis touché par ces ralentissements , |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 21:06 | |
| Merci beaucoup Vanessa, c'est noté ! Désolé pour le dérangement . Sait tu un peux près quand ces ralentissements ont débutés ?  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
zazab Marchand(e)

Age: 29 Localisation: Bruxelles Emploi: préparatrice de commande Date d'inscription: 06/11/2009
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Ven 27 Nov 2009 - 21:08 | |
| début de la semaine, j'ai cru au début que sa venait de ma connexion internet. |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Jeu 3 Déc 2009 - 20:57 | |
| Vanessa, théoriquement, le problème est résolu, peux-tu confirmer ? Merci à toi  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mar 8 Déc 2009 - 21:51 | |
| Salut Geoffrey Depuis lundi ,ralentissement de la bande déroulante des postes D'avance merci pour y remédier |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 0:25 | |
| Moi aussi je confirme, pour la bande déroulante. C'est vrai que c'est pénible, on doit attendre un temps fou avant de cliquer sur la ligne que l'on recherche! Avant cela allait un peu trop vite, mais il suffisait d'attendre la fin du cycle et de cliquer au retour de la bonne ligne. Cela etait tout de même beaucoup mieux que la vitesse d'escargots asthmatiques que nous avons aujourd'hui!!! |
|
 | |
ginger Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi: vendeuse en boulangerie Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 1:21 | |
| Chez moi aussi pour la bande déroulante ...Mais bon je prend mon mal en patience mais c'est pénible . Cà date de lundi ! |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 8:32 | |
| chez moi aussi depuis lundi |
|
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 8:35 | |
| pour moi aussi c'est plutôt longuet |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 10:46 | |
| Tjs au ralentie pour moi  |
|
 | |
jeromebruy Marchand(e)

Age: 25 Localisation: Nord 59 ferriere la grande Emploi: Restauration...(Flunch) Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 11:26 | |
| Pareil pour moi ! Trop long a attendre |
|
 | |
campaganne Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Ballancourt sur Essonne Emploi: assistante maternelle Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 12:06 | |
| Bonjour Geoffrey,
Pas de problèmes pour moi sur ce Forum absolument super !!!!!!
Bonne continuation
Anne |
|
 | |
zazab Marchand(e)

| Sujet: Re: Ralentissements sur le forum ces derniers jours Mer 9 Déc 2009 - 17:26 | |
| |
|
 | |
| | Ralentissements sur le forum ces derniers jours | |
|