| | pieces a vendre sur le bon coin | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Mar 25 Mai 2010 - 17:52 | |
| Bravo Catherine !
Je suis un adepte de la brick roulée (les bords repliés pour faire comme un petit paquet), mais ta présentation est très appétissante.Il faudra que je teste... |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Mar 25 Mai 2010 - 17:55 | |
| Euuuuh... Ce post prend des allures de rubrique culinaire et c'est de ma faute... C'est ce qui s'appelle dévier d'un sujet. Désolé Miche ! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Mar 25 Mai 2010 - 18:37 | |
| sur que ça va être ta fête Greg, ça a l'air bon quand même,merci pour la recette et le test... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 29 Mai 2010 - 8:43 | |
| Mais bien sûr mon bon Geoffrey. Par UPS, tu veux peut-être dire "Urticaire, Psoriasis, Salmonelles" ? Koikeuuu... Je ne suis pas certain qu'avec ce mode de transport les délicieux bricks te parviennent en bon état... du moins pas dans des conditions d'hygiène satisfaisantes...
Remarque, il y a aussi UPS (Ultra-Pathogène Staphylocoque) ou DHL (Diarrhée, Hépatite, Listéria).
... enfin, c'est toi qui vois !
… Comment ça, je t’ai coupé l’appétit ? C’est dommage.
... Notre petit Geof' aurait-il un estomac un peu fragile ? |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 29 Mai 2010 - 8:58 | |
| Bon, il faut que je me calme. Ce "post" devient vraiment n'importe quoi ! Au secours Miche ! Revenons à nos tendres villages. Un peu de poésie que Diable ! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 29 Mai 2010 - 12:11 | |
| Greg,aurais-tu doubler la dose de cidre où consommer des cigarettes qui font rire !!! perso ,j'arrête les bricks  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Sam 29 Mai 2010 - 13:13 | |
| MDR Greg j'adore quand on change le sort des sigles dans ma jeunesse c'étaient sur les compagnies aérienne genre BOAC (devenu British Airlines) Better On A Camel El Al Every Landing Always Late (chaque atterrissage en retard) SABENA Sex And Beer Every Night Again dois-je traduire?  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Greg Père Fouettard

| Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Lun 31 Mai 2010 - 7:44 | |
| Très drôles ces interprétations de cigles Miche ! Tu as raison Jérôme, ça doit être le cidre...  ... ou le chouchen ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Mar 1 Juin 2010 - 0:18 | |
| |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 22 Aoû 2010 - 16:33 | |
| quelques articles dispo sur le bon coin tapez : village de noel lemax |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: pieces a vendre sur le bon coin Dim 22 Aoû 2010 - 16:37 | |
| rectificatif tapez simplement Lemax et y'a encore plus d'annonces |
|
 | |
| | pieces a vendre sur le bon coin | |
|