| | Problèmes mécaniques et autres avec les animés | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
odalique Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: rambures (80) Emploi: guide conge parental Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: help panne ! Mer 22 Oct 2008 - 23:23 | |
| comme dans pas mal de cas apparemment mon usine de jouets achetee l'an passé est tombee en panne juste apres noël et le magasin botanic qui me l'avait vendue ne m'a proposé qu'un remboursement,pas d'echange possible (comme je l'avais eu en promo j'ai refusé). Donc je n'ai pas reussi à trouver quelqu'un qui puisse me la réparer .... comment avez vous fait (pour ceux qui ont eu le probleme) ? en fait c'est le tapis roulant qui se devie et qui n'entraine plus rien en se bloquant  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Ven 24 Oct 2008 - 20:51 | |
| Je n'ai pas cette pièce, mais un de nos bricolo(euse) pourra surement t'aider ! Même si ce genre de pannes est très fréquentes sur les articles animés Lemax !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Ven 24 Oct 2008 - 21:34 | |
| Aucune idée, je vais bientot redecouvrir la mienne qui n'a pas fonctionné depuis 2ans cela promet!!! |
|
 | |
planetmagie Nouveaux villageois

Age: 37 Localisation: Nancy - 54 Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: problème de Led avec la public Library Jeu 12 Nov 2009 - 16:19 | |
| Bonjour Je n'écris pas souvent (d'ailleurs il me semble que mon dernier message était il y a 1,5 ans sur le même sujet) J'ai un soucis avec les Led de la façade la public library. En effet, elles ne s'alluments plus et ne changent plus de couleur. les autres (orange) marchent très bien. J'ai ouvert en dessous et vu le "sac de fils" apparemment ce qui correspond aux LED de la façade mais là je suis bloqué car j'y connais rien J'ai réussi a trouver quel fils correspond a quoi mais de la à trouver la solution c'est pas simple. Avez vous déjà rencontré ce problèmes ? Quelqu'un peut-il photographier cette petite plaque pour que je vérifie s'il y a bien tous les fils ? Je suis ouvert à toutes les solutions D'avance merci Frédéric |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Jeu 12 Nov 2009 - 17:30 | |
| Oh la Frederic j espere que tu va reussir a la reparer car nous on en a baver pour notre fontaine d ailleurs on ne sais pas si elle fuit toujours ou non ! j espere que quelqu un aura ta reponse ! |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Jeu 12 Nov 2009 - 17:36 | |
| je ne pense pas pouvoir t aider je n'ai pas cette pièce, mais j espère que tu trouveras quelqu un qui puisse t'aider |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Jeu 12 Nov 2009 - 22:41 | |
| Fred, je possède également cette pièce . As-tu vérifié qu'aucuns fils ne soient dé-soudés ?  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Ven 13 Nov 2009 - 17:08 | |
| Si j'ai trouvé un fil dessoudé (blanc) mais je ne vois pas où il peut aller C'est pour cela que j'aimerai une photo car a force de chercher je me demande pas s'il n'est pas tout seul comme ça !!! J'ai essayé de le mettre a différent endroit J'arrive a : -Tout éteindre -faire allumer les led soit bleu / soit rouge /soit vert en fonction de là ou je le met -faire chauffer la resistance !!! Du coup je me demande si ce n'est pas un composant qui serait mort ! D'avance merci pour votre aide Frédéric |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Ven 13 Nov 2009 - 22:43 | |
| En effet Fred pas façile et en plus je n'ai pas de photos . Malheureusement dans ces cas-là ( et au vu de la technique Lemax...  ) il vaut mieux changer complètement l'article puisque par la suite tu risques d'avoir problèmes sur problèmes . Tu l'as achetée en Jardinerie ? Il y'a combien de temps ?  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
odalique Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: rambures (80) Emploi: guide conge parental Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Ven 13 Nov 2009 - 23:35 | |
| il fait trop de bruit, meme ma fille le dit...comment dois je faire? |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Sam 14 Nov 2009 - 12:15 | |
| C'est le problème de ces sujets animés ils font trop de bruits je sais que certains ont mis de l'huile fine de machine à coudre dans les petites roues dentées mais je n'ose le conseiller sans que nos Messieurs experts ne confirment.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
john54960 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: mercy le bas Emploi: responsable agence de securité Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Dim 15 Nov 2009 - 10:48 | |
| tu peux essayer l'huile comme tous le monde te le conseil maintenant si la machine est neuf et que avec l'huile cela ne fait rien je te conseil de la ramener car si cela te derange cela ne sert trop rien a la conserver tu risquerais de t'en debarasser rapidement |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Dim 15 Nov 2009 - 20:30 | |
| Oui comme dit Jonathan, connaissant la mécanique Lemax il vaut mieux traiter le problème de suite, si non tu seras embêté par la suite malheureusement...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes mécaniques et autres avec les animés Mar 17 Nov 2009 - 15:42 | |
| Je l'ai acheté il y a déjà plusieurs années (4 ans je crois) Du coup pour un échange c'est plutôt raté !!! |
|
 | |
| | Problèmes mécaniques et autres avec les animés | |
|