Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 8:22 | |
| j'ai craqué pour la emily's bed and breakfirst je l'ai vu à jardiland mais comme d'habitude dans leur village démo mais pas en vente (ça c'est pénible) je l'ai trouvé à croquer avec ces couleurs pastelles |
|
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 10:04 | |
| | puce a écrit: | | lili a écrit: | | okok puce t'inquiete pas c 'etais juste comme ca pour savoir =) |
ça m'énerve de ne pas mémoriser.. j'ai manqué d'O2 ces derniers temps avec le brouillard et l'asthme.. grrr je me creuse mais.. pas vu d'image... si j'avais vu "mac evoy" je te sonnais de suite .. mais là je pense que t'as fait une bonne affaire si c'est la mac evoy.. |
Oui je me doute , cela doit être épuisant de ne plus se rappeler a force , non c'est claire n'y pense plus , je pense aussi avoir fait une affair hors du commun car 30 euros le tous , alors quel vien de perpette !
poucelinette tu as regarder sur felina ? |
|
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 10:09 | |
| oui mais j'ai pas vu par contre sur ce site oui : http://www.lemaxvillages.com/servlet/Categories est-ce que tu le connais ? et est ce fiable ? |
|
puce Renne

Age: 51 Localisation: Ile de Frane Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: nous recherchons , un peut , beaucoup , à la folie ! Ven 27 Nov 2009 - 10:11 | |
| j'ai déjà été voir, mais sais pas si il est moins cher... faut voir rapport aux frais de port et comparer |
|