|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 2 Jan 2010 - 14:36 | |
| Super Nath c'est super J'en étais sur que tu allais mettre notre Grégory National   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 2 Jan 2010 - 14:39 | |
| A bon pourquoi tu en etais si sur ! J aime tant que ca ? Merci c est gentil ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 2 Jan 2010 - 14:43 | |
| Je te connais par   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 2 Jan 2010 - 14:44 | |
| Ouais c est vrai mais bon depuis que Lili m a offert Le nouvel album avec cette chanson je ne fais que de l ecouter ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 10 Jan 2010 - 13:03 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 10 Jan 2010 - 22:31 | |
| De rien Béa moi jsuis devenue accro A la maison, au travail tout le temps le nouvel almbum de gregry qui tourne en boucle ! Michel me dis : T en a pas marre  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 10 Jan 2010 - 22:38 | |
| Comment peut-on se lasser de notre Grégory National ?   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 10 Jan 2010 - 22:39 | |
| Mon avatar :  Et comme je creer rarement un montage sans texte voici ce que j ai ecrit avec ce montage ! Celui qui ne fait pas souffrir Celui qui ne deçois jamais Celui que tu protège Celui que tu aimes par dessus tout ! Celui qui est là chaque jour a mes cotés !
Le 1er a me dire bonjour par un simple calin ! Le 1er son que j entends a mon reveil c'est son miaulement si pur et si doux ! C est l'amour que je ne voudrais jamais perdre !
Fripon tu es ma vie ! si tu es mal je suis mal si tu petes le feu je pete le feu aussi ! On se complete et personne ne pourras JAMAIS nous séparer ! Mon Fripon je t'aime tellement !
Voila pour toi c'est quelques mots qui viennent du plus profond de mon coeur ! |
|
 | |

| |
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 11 Jan 2010 - 18:20 | |
| tres belle chanson super clip bref grosse réussite grand dommage qu'il ne soie plus des nôtres il avait vraiment du talent ce jeune !!! en tous cas merci Nath |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 11 Jan 2010 - 18:27 | |
| De rien Pat je partage ce que j aime ! tout simplement ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 11 Jan 2010 - 20:29 | |
| Et c'est ça qu'on aime chez toi ma Nath !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 11 Jan 2010 - 21:59 | |
| Merci Geoffrey  |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 12 Jan 2010 - 17:26 | |
| Une personne trrrrrres chere a mon  ! Lili  |
|
 | |
|