|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 15:31 | |
| Très belle robe Nath, et tout le reste est également parfaitement choisi.... Je suis comme Nathalie pour les boucles d'oreille, je trouve les 2° plus dans l'esprit.... Et j'imagine que la date du mariage est donnée par le compte à rebours de ta bannière .... c'est à dire fin Août ? |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 17:35 | |
| Merci les filles  Moi mon coup de coeur etaient plus sur les premieres mais quand les gens les voient ils me disent tous la même chose "moi je mettrez les deuxieme"  Oui la banniere annonce la date du mariage c est a dire le samedi 20 août 2011. |
|
 | |
Maraug Père Fouettard

Age: 57 Localisation: Toulouse Emploi: Je reçois "at home" des étrangers venus du monde entier apprendre notre belle langue! Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 17:40 | |
| Et en même temps, c'est ton jour à toi, alors tu dois mettre ce qui te plait à toi.... De toutes les manières, les 2 sont belles! |
|
 | |
Rozenn971 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: guadeloupe 97160 Emploi: monteur en optique lunetterie Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 17:55 | |
| Félicitations, Tout est très beau, la robe, les centres de table, etc.. Pour les boucles d'oreilles, les deux paires sont belles. Et c'est ton jour, alors, choisis celles qui te plaisent le plus. |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 18:41 | |
| Ta robe est très belle et pour les boucles, j'opterai aussi pour les 2ème, mais.....c'est ton jour...alors fais comme il te plaira. En revanche, pour le centre de table, étant donné que ton bouquet est dans les tons prune, vert et blanc, j'aurai juste, peut-être, ajouté une très légère touche de rouge foncé ou prune....mais bon, c'est déjà très joli comme ça |
|
 | |

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 18:59 | |
| merci les filles catherine nous on ne mettra pas de prune ,nous on le remplacera par du bordeaux |
|
 | |
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 19:04 | |
| Du bordeaux Nath, très bien aussi. Une petite question cependant : c'est pour mettre SUR la table ou DANS les verres...... |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 28 Fév 2011 - 19:08 | |
| | Catherine B. a écrit: | Du bordeaux Nath, très bien aussi. Une petite question cependant : c'est pour mettre SUR la table ou DANS les verres...... |
Je ne comprend pas ta question catherine ! |
|
 | |
|