Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 29 Oct 2010 - 20:35
Adorables photos ....avec une préférence ou tu es avec Nath ! trop top
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 29 Oct 2010 - 20:42
Merci Pascal !
Ma preferee de nous 2 (une des derniere ) bien sur il fait le fou !
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 6 Nov 2010 - 23:54
Voila j ai trouver le costume de notre petit ange mais j hesite entre le premier qui est noir blanc et bordeaux le second qui est noir et ecru et il y en a un troisieme qui est ecru et bordeaux ! Alors j aimerais avoir votre avis Un petit sondage
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Nov 2010 - 9:17
J'aime bien la veste du premier avec le col maho.
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Nov 2010 - 9:31
je rejoins Sonia, le col Maho c'est très mode d'ailleurs !!
mais de toute façon il sera très beau, nos enfants ne sont 'ils pas toujours les plus beaux ?????
Jérô_ôme Père Noel
Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Nov 2010 - 9:44
j'aime bien le premier Nath,mais ça dépends beaucoup des tons de ta robe... à voir
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Nov 2010 - 10:15
Sonio et Aline oui je sais qu il sera tres beau mais il ne faut pas qu il soit plus beau que maman Jerome ma robe sera toute simple toute blanche ! Je ne peut pas encore vous la montrer je ne sais toujours pas laquelle prendre ! Mais je pourrais vous dire ca en janvier apres mon operation ce sera la courses aux robes ! Bisous et merci pour vos avis !
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Nov 2010 - 10:17