je ne savais pas qu'il y avait des coins aussi jolis en haute marne !!!
très belles photos
il y a des coins joli dans chaque régions ! une globe trotteuse comme toi en douterai tu?
je n'en doute pas mon très cher Pat mais il est vrai que le nord- est, est le seul coin de la France que je n'ai pas encore visité disons que c'est le 1/3 qui me reste à faire
je ne savais pas qu'il y avait des coins aussi jolis en haute marne !!!
très belles photos
il y a des coins joli dans chaque régions ! une globe trotteuse comme toi en douterai tu?
je n'en doute pas mon très cher Pat mais il est vrai que le nord- est, est le seul coin de la France que je n'ai pas encore visité disons que c'est le 1/3 qui me reste à faire
et bien tu sera pas déçus question photos tu aura une crampe a l'index
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 14 Sep 2010 - 6:08
grisbouille a écrit:
Salut Nath s fait un bail dit donc !!!
Comment vas tu ??
Faux que tu me donne la recette de ton régime !!! j'ai 8Kg a perd assez rapidement a cause de mon dos et j'y arrive pas ...
C'est le regime dukan Grisbouille
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 14 Sep 2010 - 16:12
grisbouille a écrit:
Salut Nath s fait un bail dit donc !!!
Comment vas tu ??
Faux que tu me donne la recette de ton régime !!! j'ai 8Kg a perd assez rapidement a cause de mon dos et j'y arrive pas ...
haaaaa 8KG c'est ce que prend dès que j'arrête le vélo alors du coup j'arrête plus on m'enterrera avec
grisbouille Renne
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 7:21
Oui j'ai deja entendu parlé de la méthode Dukan qui es assez compliqué ... J'aime pas faire des repas que "pour MOI" en faite . Faux foire si ils sont des recette rapidos
@ Pat: Ah bah moi mes 8Kg en trop me gène pas mais je de gros soucis de dos depuis mon accouchement et c'est du a mon poids Donc faux que je perde o moins 8kg mais dur dur quand on les as depuis 2ans .... Ils sont bien entré dans la peau
Mais bon je suis une gourmande aussi j'aime faire des ptits gâteaux ... Et mes hommes aime sa aussi ils seraient bien malheureux si j'arrêtais d'en faire mais je craque a chaque fois j'en mange
jeromebruy Marchand(e)
Age: 24 Localisation: Nord 59 ferriere la grande Emploi: Restauration...(Flunch) Date d'inscription: 25/10/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 16:58
Aller courage les filles !
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 19:50
toujours à 95kg mais jperd pas espoir d atteindre les 79 kg Ben c est assez complexe il faudrais que tu t achete le livre à 5€ qui s appelle "je ne sais pas maigrir"
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 19:59
moi je l'ai depuis 4 ans et il est super bien fait et passionnant
y' a des idées de recettes très intéressantes
t'inquiètes Nath c'est normal que tu stagnes et après ça va repartir de plus belle !!
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 16 Sep 2010 - 20:05
@ Pat, tout à fait d'accord avec toi @ Stephanie, j'ai 54 ans et j'ai su perdre 5 kg avec un peu de sport ( courir 30/40 minutes 4 a 5 fois semaine c'est un bon rythme ) et je continue à courir malgré tout car c'est toujours très bon pour la santé, et en plus on se sent en pleine forme. Courage Stephanie