Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 28 Aoû 2010 - 14:49
nous pour les alliances nous avions confectionné un min coussin en soie placé dans un petit panier en tulle porté par une enfant (elle était très fier de cette responsabilité) c'était ,y a pas si longtemps puisque nous sonnerons nos deux ans le 27 septembre prochain
:
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 29 Aoû 2010 - 4:38
Merci Pat et les autres mariés de faire partagée vos idées deco etc etc !Bon voici le faire part version 2
Voici la face recto :
Voici la face verso :
J ai egalement trouvée le style de robe que je voudrais portée :
Et le style du bouquet :
Bon bien sur dans les tons de notre déco !
Pimousse Père Fouettard
Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 29 Aoû 2010 - 13:59
J'aime bien la robe, je la trouve simple, féminine et très belle, pour le bouquet j'ai une petite préférence pour le premier, mais c'est surtout la forme qui me plait dans ces bouquets. Le faire part est très réussi.
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 29 Aoû 2010 - 19:05
Merci Edith
Elegante Garde Champêtre
Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Tres jolies photos Milie ! T a puce est tres belle, ta robe aussi et ton beau excellentisiment beau ! Merci ! Cet apres midi avec mon homme on a travaillé le plan de table definitif ! Donc ca c est bouclée la je cherche des idées sur le net pour les pieces montées mais toujours rien trouver de beau
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 8 Sep 2010 - 12:25
Bon allez jcoupe un peu le mariage est voila des photos que l on a faites ensemble mon homme est moi et puis aussi vous verrez un petit coin de paradis en haute marne !