Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 19 Mai 2010 - 6:25
¤¤ nath ¤¤ a écrit:
Eh oui ca approche j ai l impression que je vais me marier j ai du stress de peur de m emmeler les pinceaux
Je comprend ta réaction, un peu peur d'oublier quelque chose, mais surtout reste calme, ne stress pas et les choses vont se faire naturellement.
http://elegante27.over-blog.com
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 19 Mai 2010 - 6:56
Eh oui j essaie de rester calme mais par moment c est dur chaque jour je me fais une liste avec ce qu il me reste a faire ! Voici les marques place que j ai créer mais je vous ferais des photos avec les supports dans la matinée ! Je les ai imprimés sur feuille jaune et cela rend super bien !
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 19 Mai 2010 - 9:00
sympas !!! et dis donc tu t'éclates au moins avec son baptème !!!!
tu sais après on en garde de très bons souvenirs !!!!
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:06
Merci Aline ! Oui ca va mais bon comme jsuis quelqu un qui aime bien que ce soit bien fait c est un peu galere surtout toute seule car monsieur n est pas là pour m aider Ca y est tout est bouclé demain apres midi mise en place de toutes les tables chaises et tout le tin touin
Elegante Garde Champêtre
Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:26
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Sam 22 Mai 2010 - 9:52
Coucou Nath !
Superbe tes marque page ! Voici le soleil va être de la fête pour cette belle journée ! Allez toi aussi, reste ZEN tout va bien se passer ... Un coucou à Lili de ma part au passage bien sûr ! Bon W E
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 10:03
coucou voila les photos du bapteme !
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 15:14
Jérô_ôme Père Noel
Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 20:29
alors,tout s'est bien passé,Nath ? il a été gâté le petit Arno
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 23 Mai 2010 - 21:08
Oui tout c est bien passé ils sont repartis a 22h30 sauf lili et son cheri qui sont repartis a 17h45 ! Arnaud a etait gaté oui main je remettre des photos du bapteme car j ai eu un bug et j avais la fleme de tout refaire Et je vous mettre des photos des cadeaux aussi ! La plupart lui ont fais des cheques que je m empresse de mettre sur son compte mardi ! en allant chercher ma paie comme ca je lui mettrez aussi un peu d argent sur son compte !
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 24 Mai 2010 - 8:36
coucou Nath alors ça y est tout c'est bien passé ! super et en plus il a fait beau c'est pas top ? ? ? la deco était tres jolie et Arnaud a du ce régalé ! et dit donc vu la photo vous formez une sacrée équipe Lili et toi passe un bon lundi @ +
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 24 Mai 2010 - 16:05
ça y est il est baptisé ce petit et sous un beau soleil, que du bonheur !!!
alors pas trop dur de tout ranger après ??????
et la photo du gâteau elle est où hein ?????
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 25 Mai 2010 - 5:57
Ca va vient Aline avec ce beau soleil je ne voulais pas rester enfermé Oui tout s est bien passé ! Mon fils etait heureux !Alors nous aussi Non ca a etait ben on a ranger que dimanche car les invités sont partis a 22h30-22h45 ! voila voila
SONIA Père Noel
Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 25 Mai 2010 - 7:43
Contente que tout ce soit bien passé et en plus sous le soleil. Arnaud a eu le droit à une trés belle déco.
Moi aussi je veux voir le gateau!!!! J'ai faim!!!!
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 25 Mai 2010 - 9:10
Une bien jolie fête il me semble et si Arnaud est heureux c'est le principal. Très jolie la déco.