Bonjour tous le monde ! Desolee de ne pas être passée pendant un long mois mais j ai eu un emploi du temps de ministre Tout d'abord un petit coup de calgon, suite a une brouille avec une ex amie ! Puis mon lou etait en vacances donc j ai eu droit a quelques jours de repos donc j en profites ! Et puis des sorties avec Lili, et depuis la semaine derniere nous sommes a fond dans les préparatifs du baptême d'Arnaud ! Mais je pensez quand même a vous ! bisous
Elegante Garde Champêtre
Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
et bien la revoilà bien content de te relire nous nous demandions justement si qlq'un avais des nouvelles et voila tu nous a entendu hein???
brosses bises et ainsi qu'a LILI bon courage pour les préparatif du baptême
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 11:34
Merci a tous ! Jvous ais manquez rooo comme ce st mignon Bon sinon pour le bapteme reste plus qu a faire les courses et comparé les tarifs des traiteurs et preparer les dragées ! Voila le faire part d arnaud que j ai crée moi meme :
angel-m Père Noel
Age: 64 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 12:03
Trés bien faite l'invitation, Bravo Nath Dommage, j'habite trop loin
Poucelinette Père Noel
Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 12:31
très jolie ton invitation Nath, il est mignon comme tout Arnaud sur cette photo
bizz à tous les 2
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 13 Avr 2010 - 12:59
merci a vous deux ! La photo est recente elle date de mercredi dernier ! Oui dommage pierre que tu sois trop loin ca aurez etait avec plaisir !