|
|
| Auteur | Message |
|---|
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 28 Fév 2010 - 16:28 | |
| Une petite vidéo que j ai faites pour nous rechauffer le coeur avec ces quelques fleurs car l hiver devient long !
|
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 28 Fév 2010 - 16:38 | |
| très joli Nath , c'est toutes des fleurs de ton jardin ? |
|
 | |

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 28 Fév 2010 - 17:07 | |
| Merci Aline euh non helas ce ne sont pas les fleurs de mon jardin, y a des fleurs de printemps d ete et meme des fleurs exotiques que j ai trouver sur le net ! C est juste histoire de voir autre chose que la neige la pluie les gelees etc etc qui ressemble a l hiver  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 28 Fév 2010 - 17:35 | |
| oui mais tu aurais pu les prendre l'année dernière dans ton jardin moi je le fais dès que les fleurs sortent je les photographie je trouve celà toujours aussi beau d'année en année je ne m'en lasse pas  |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 28 Fév 2010 - 20:04 | |
| essayes ce site pour la customisation de ta lampe http://www.les-creatifs.com/lampe-strass.php tu peux peut être y mettre dessus des animaux de la savane ( un zèbre trancherait bien avec le ton de ta peinture ) |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 28 Fév 2010 - 20:09 | |
| Super Nath ! Ca sent le Printempsss   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 28 Fév 2010 - 21:21 | |
| Merci Aline pour le lien du site jvais allez faire un saut dessus ! Oui Geoffrey ca sent le printemps  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 1 Mar 2010 - 15:07 | |
| merci Nath qlqs accords de guitare et qlqs fleurs c'est déjà un peut de soleil dans cette période humide!!!! |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 1 Mar 2010 - 21:31 | |
| cool nath elle est chouette ta video , moi j'adore , ca me donne envie den refaire , mais pour ca deja qu'il y en ais dans le jardin  mais ca viendras pour le moment ya ta video pour faire du bien  |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Lun 1 Mar 2010 - 21:34 | |
| hooo c'est trop mimi se que je lis sur la page d'avant , j'en verserait presque ma larme , j suis tellement émotive aussi , ra la la , je vous fait plein de bisous ,et au passage je me fait une joie de revisionné la vidéo de toi ma jolie |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mar 2 Mar 2010 - 21:05 | |
| Oui ca fait du bien un peu de gaitée ! |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 3 Mar 2010 - 8:32 | |
| ... Pour un peu, on aurait presque l'odeur ! Merci Nath pour cette pensée colorée... |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 3 Mar 2010 - 22:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Mer 3 Mar 2010 - 22:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Mar 2010 - 9:58 | |
| J ai retrouver une vidéo que j avais faites sur arnaud je vous met le lien bon elle date de decembre 2008 !
|
|
 | |
|