Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Ven 5 Fév 2010 - 18:03
j'aime beaucoup ces chansons dalleur j'ai une anecdote avec celle de B ADAMS :lorsque Robin des bois est sorti sur les écrans nous sommes allé le voir car en plus de kevin c que nous apprécions bcp il y avait cette chanson en b o f . nous l'avons attendu cette chansson en fait elle etait sur le generique de fin heureusement que nous aimions ce film et les acteurs sinon ça fait long pour une chanson!!!!!!!
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Fév 2010 - 8:26
SONIA a écrit:
Nath. as tu des nouvelles de Lili? J'espere qu'elle va bien.
Oui Sonia j ai des nouvelles de Lili, j en est eu pas plus tard qu hier de 17h a 20h au telephone (heureusement que c est illimité ) Elle va bien je pense qu elle sera plus disponible desormais vu que son travail est fini ! Mais elle va tres bien !
Poucelinette Père Noel
Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Fév 2010 - 9:43
c'est cette semaine qu'on opère ton loulou ?
Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 7 Fév 2010 - 9:45
non le 15 la semaine prochaine
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 10:32
J ai vu Lili mercredi dernier, et elle va tres bien elle m a dis de vous embrasser tous tres fort ! Alors je vous fait de gros bisous de sa part !
Elegante Garde Champêtre
Age: 55 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 11:05
Sympa de ta part de nous donner des nouvelles, merci Nath
http://elegante27.over-blog.com
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 11:41
Oh ben de rien beaucoup me demander apres elle est comme je l ai vu jvous en donne
Poucelinette Père Noel
Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 19:19
alors c'est demain l'opération d'Arnaud, je penserai très fort à lui
j'espère qu'il n'est pas trop stressé et toi non plus
il rentre le soir ? c'est de l'ambulatoire ?
Fait lui de gros gros bisous pour moi
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 19:27
Oui c est demain lui il n a pas l air d etre stresser mais moi jt en parle pas Toute facon je stress pour rien quand il s agit d arnaud ! Oui il sort demain soir c est ambulatoire ! Merci je lui ferais ne t en fais pas pour ca !
Poucelinette Père Noel
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 21:32
c'est normal que tu stresses c'est ça être maman
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: Billet d humeur Nath ! Dim 14 Fév 2010 - 22:50
¤¤ nath ¤¤ a écrit:
J ai vu Lili mercredi dernier, et elle va tres bien elle m a dis de vous embrasser tous tres fort ! Alors je vous fait de gros bisous de sa part !
Ah bah enfin des nouvelles de la mère Lili ! J'espère qu'elle va vite nous revenir
Un gros Poutou à Arnaud bien sur, qui est bien courageux ! Ne t'en fais pas ma Nath, cela va très bien se passer j'en suis persuadé !
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe