| | Ebay.com et achats a l'étranger | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
florent35 Marchand(e)

Age: 41 Localisation: pas tres loin de Rennes Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 17:46 | |
| bonjour je viens vers vous, car beaucoup ont acheter a l'etranger des maisons que ce soit lemax,luville ou les belles dep56 sur ebay en l'occurence, j'a vu quelques maisons tres belles, pas tres cheres non plus, mais niveau frais de port est ce cher? ex entre 13 et 19 dollars la maison, ca me parait raisonnable ^^ vu que j'aimerais agrandir mon petit lieu dit ( 2 maisons ) merci d'avance pour votre aide |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Ebay.com Jeu 12 Nov 2009 - 18:06 | |
| Salut, Une question bête peut-ont commander sur Ebay.com ? Vue que c'est en anglais et tout les frais de ports sont t'il plus cher ? Enfin voilà en gros  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 18:53 | |
| oui tu peux commander sur ebay.com mais il faut voir si le vendeur accepte d'envoyer en France. Les frais d'envois sont abordables si par USPS = la poste US par contre via UPS c'est très cher.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 19:13 | |
| Si tu achétes aux USA les frais de transport sont assez onéreux (entre 25 et 30 € pour 1 maison), en septembre j'en ai eu pour 30 € pour une 10aine de figurines Personnellement maintenant j'évite d'acheter aux USA, préférant l'Angleterre où les frais sont moindres (ex : sur le site Lemaxland.uk, c'est au poids, jusqu'à 10 kgs, tu paies 17,13 £ (soit 18 € environ). Maintenant c'est toi qui voit... |
|
 | |
florent35 Marchand(e)

Age: 41 Localisation: pas tres loin de Rennes Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 19:21 | |
| merci mamy pour la reponse je me doutais bien que c'etait assez cher, normal un peu, y'a de la distance^^ bon,je reflechirais alors pour les usa, j'avais vu 2 maisons et une petite eglise qui me bottait , tant pis a moins de trouver sur le site dont tu parle ou sur le forum |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 19:22 | |
| Ok,merci. Mais comment voie t'on le prix de la livraison ? Je suis nul en anglais en plus  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Jeu 12 Nov 2009 - 20:10 | |
| par exemple tu prends ceci et comme ça c'est très facile http://www.microsofttranslator.com/Default.aspx?ref=IE8Activity je te réponds ensuite par MP |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 0:00 | |
| oui mais c'est jamais marqué pour les frais de port en France ou Belgique  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 0:06 | |
| c'est pour ça qu'il faut leur demander. tu écrit ton texte en français et tu demande la traduction en anglais et après copier / coller et voilà |
|
 | |
grisbouille Renne

| Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 8:46 | |
| héhé Déjà que le français et mois ça fait deux alors Français vers l'anglais  |
|
 | |
sybux Nouveaux villageois

Age: 38 Localisation: Genève Emploi: Ingénieur Sytèmes Date d'inscription: 12/10/2009
 | |
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 14:26 | |
| Et si on se base, sur le prix d'une jardinerie que nous avons chez nous, là en passant par les USA, on économise sacrément, ce que moi je fais maintenant. Exemple 1 maison chez nous,peut coûter entre 100 et 150 francs suisse |
|
 | |
sybux Nouveaux villageois

Age: 38 Localisation: Genève Emploi: Ingénieur Sytèmes Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 14:34 | |
| | Patou a écrit: | Et si on se base, sur le prix d'une jardinerie que nous avons chez nous, là en passant par les USA, on économise sacrément, ce que moi je fais maintenant. Exemple 1 maison chez nous,peut coûter entre 100 et 150 francs suisse |
En plus à Gland, l'équipe est pas terrible, quand tu cherches un truc qu'ils ont pas, ils te disent qu'ils vont te rappeller mais ils ne le font pas. Perso, je passe avec Schilliger (puisque c'est d'eux qu'il s'agit) à la Praille. Beaucoup plus pro.
Néanmoins, les prix à l'import reste bien moins cher. |
|
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 14:39 | |
| d'accord avec toi pour Gland, par contre pour la Praille je ni suis jamais allée. |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Ebay.com et achats a l'étranger Ven 13 Nov 2009 - 17:39 | |
| |
|
 | |
| | Ebay.com et achats a l'étranger | |
|