¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mar 26 Jan 2010 - 15:54 | |
| tout a deja etait dis donc pour faire simple ! Le forum est super accueillant, une ambiance sympatoche y regne donc une fois qu on y a gouté c est dur de s'en passer ! Bravo a toi et longue vie a notre cher forum ! |
|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mar 26 Jan 2010 - 21:50 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
al6280 Nouveaux villageois

Age: 48 Localisation: GROS MORNE (Martinique) Emploi: Gendarme Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 27 Jan 2010 - 11:39 | |
| Le forum est accueillant, les conseils donnés sont bon, l'ambiance est bonne il ne pouvait que fonctionner ce forum. Féliciations à son créateur et à ceux qui l'aident. |
|
Catherine B. Père Noel

Age: 61 Localisation: pont-l'abbé finistère Emploi: retraitée Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: la fête des reccords Mer 27 Jan 2010 - 18:01 | |
| Je suis contente de voir le succès, non démenti , du forum. C'est entièrement mérité et c'est toujours avec plaisir que j'échange avec vous tous. Un grand merci, notamment à Miche pour sa disponibilité et sa gentillesse.  |
|