| | C'est la fete des records ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: C'est la fete des records ! Mar 10 Nov 2009 - 22:57 | |
| Oyé Oyé chers Villageois ! Je tenais à vous annoncer une nouvelle en personne ! En effet, depuis plusieurs jours le forum atteint des pics d'audience jamais atteint depuis sa création ! Pas plus tard qu'hier, le record absolu de visites à été enregistré, c'est plus de 18 500 affichages qui ont été comptabilisé par nos service de stats en 24h ! Tous cela grâce à vous seul, c'est vraiment un réel plaisir de partager chaque jours un moment de ma journée avec vous tous ! Merci encore à tous d'être là pour cette belle et grande aventure . Le Maire, Geoffrey   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mar 10 Nov 2009 - 22:59 | |
| Génial Mr le Maire comme quoi la persévérance cela paye et tu as assez bosser pour arriver a ce résultat. Merci.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mar 10 Nov 2009 - 23:03 | |
| alors bravo au p'tit lutin !! |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
grainsdesable Père Fouettard

Age: 36 Localisation: vendée Emploi: agent de maitrise Date d'inscription: 17/08/2009
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 6:13 | |
| Un grand merci a notre maire et ces deux gardes champêtres qui veillent au grain !  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 8:30 | |
| |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 8:45 | |
| bravo à tous et le meilleur est encore à venir en cette belle période qui s'annonce |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 8:54 | |
|  Oups fausse manip va falloir cliquer dessus pour la voir en entiere ! |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 9:45 | |
| Bon Mr le Maire il manque quand même le champagne et les petits fours pour fêter cela!!!!! Je suis contente de faire parti de cette belle aventure. Grâce à ce forum je découvre des gens sympatiques de régions et de pays différents. Je peux partager et faire partager. Le forum me permet aussi de progresser d'aller vers des horizons que je n'aurais jamais osé faire avec mes dix doigts gauches!!! Même mon mari me fellicite pour mes décos alors qu'il déteste ça d'habitude. Ma petite déco. d'halloween a eu du succés cela grace au forum car d'habitude je ne faisais rien, mon village de Noël va être encore plus joli grâce au conseil de tous. Alors MERCI Mr le Maire pour la création de ce forum et de tenir bien fort la barque même par temps de houle. |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 10:07 | |
| |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 10:25 | |
| Bravo et féléicitations Geoffrey ! Depuis deux ans je partage sur ce forum beaucoup de choses avec beaucoup de villageois aux horizons très différents...Il y a des créateurs très discrets mais qui réalisent de magnifiques choses, des villages rélisés splendides, d'autres nous feront partager leurs coups de gue...., mais toujours dans le respect des uns et des autres. Bravo encore et que ce forum vive longtemps !  |
|
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 11:58 | |
| |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 12:03 | |
| ho c'est magnifique ! é oui comme coi ca payes ! c'est hallucinant en tous ca je suis contente et merci pour tous ce bonheur Mr le maire ! apres tous ce que tu as fait , le reconfort d'avoir autant de visiteurs est bien merité !  |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: mercy le bas Emploi: responsable agence de securité Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 13:07 | |
| c'es surement du aussi au faite que c'est la periode de noel qui approche donc tous le monde va denicher les petites nouveauté mais le site est super simpa mais je pense qu'il faudrait peut etre ouvrir de nouvelle fenetre ou autre c'est juste une suggestion car le site en lui meme est super bien penser mais sur certains forum ou je me suis inscrit c'est plu clair |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: C'est la fete des records ! Mer 11 Nov 2009 - 13:20 | |
| Voilà une très bonne nouvelle Geoffrey ! C'est déjà Noël !!!  |
|
 | |
| | C'est la fete des records ! | |
|