| | Comment faire l'inventaire de vos pièces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Christine Père Fouettard

Age: 48 Localisation: Noyelles sous Bellonne Emploi: INFOGRAPHISTE Date d'inscription: 29/11/2005
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Ven 8 Jan 2010 - 19:43 | |
| moi j'ai tout fait sur excel et cette année je ne remet rien dans les blister j'ai acheté les valisettes à casier chez brico dépot c'est pratique et c'est surtout un gain de place. |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 9:39 | |
| ça y est j'ai presque fini, plus que mes 8 pièces luville et 2 dept à ajouter. vous pouvez consulter: http://jenie62200.skyrock.com/ |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 9:59 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 10:40 | |
| | angel-m a écrit: | | Allez faire un petit tour sur mon "Book", vous aurez peut être des idées |
des idées de plagiat, merci Pierre je savais que ça ne poserait pas de problèmes... |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 10:41 | |
| Je suis sur ton site jerome ! C est tres bien fait |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 10:46 | |
| merci Nath mais c'est Pierre qu'il faut féliciter... rendons à César....à Angel pardon |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 11:00 | |
| Tu as bien fait ça Jérome C'est un forum d'entraide Je prépare un nouvel album qui demande trois fois plus de travail Tu verras ça plus tard |
|
 | |

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 11:11 | |
| Oula ben j ai hate de voir mais jsuis sur que ca va etre un truc grandiose encore  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 11:35 | |
| bah rien que pour ça ,ça m'a pris une après midi,et encore j'ai pas autant de pièces que toi. alors bon courage Pierre |
|
 | |
angel-m Père Noel

| Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 11:47 | |
| J'en suis déjà à 3 jours pour le classement de Lemax J'ai encore Luville et DP56 à faire |
|
 | |
alladdin 57 Père Noel

Age: 56 Localisation: Marly 57155 Emploi: (collectivite territoriale) Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 12:05 | |
| merci Pierre et Jérome c'est super et bien structuré ! Bon à partir de mardi on si colle ....au démontage ! Mais il faur reconnaitre que mettre le tout sur blog çà prend du temps mais au moins on est sûr de rien oublier, et surtout un truc génial pour tous : la famille, les amis peuvent voir votre collection et se décider à vous la compléter.......  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 10 Jan 2010 - 12:57 | |
| Moi j ai tout classer par collection de Lemax dans un gros classeur ! Avec photos ! |
|
 | |
| | Comment faire l'inventaire de vos pièces | |
|