| | Comment faire l'inventaire de vos pièces | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Comment faire l'inventaire de vos pièces Dim 8 Nov 2009 - 11:51 | |
| Pour les gentils nouveaux venus il y a moyen de se connecter gratos sur http://www.lemax.org/ de se créer un compte et de faire son inventaire. Vous y trouverez les nouveautés et toutes la collection Lemax même la collection Michaels pour les curieux.
Sur http://www.kerstdorpen.nl/catalog2/index.php vous trouverez toutes les photos et les références par marques.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
couret nelly Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: peronnas Emploi: employer nettoyage Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 11:20 | |
| ce sure un inventaire ce bien pour savoir ce que nous avons avant de racheter des choses moi j'ai fais le mien mercredi dernier car je me suis dit que j'allais racheter quelques maisons et personnages vu que je vient de resevoir un bon de reduction de villaverde reserver aux clients carté donc voila. |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: mercy le bas Emploi: responsable agence de securité Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 11:48 | |
| vous avez tous imprimer alors |
|
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 13:02 | |
| moi, je me suis amusée à faire une base de données  |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: mercy le bas Emploi: responsable agence de securité Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 13:26 | |
| tu as fais sa comment car sa m'as l'air super simpa tu as realiser sa sur leur site ?? |
|
 | |
Patou Marchand(e)

Age: 47 Localisation: Suisse/canton de Vaud Emploi: Maman au foyer Date d'inscription: 11/01/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 13:36 | |
| non, elle a été dévelopée par mon mari sous access via des boutons qui l'a créé lui même. |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 14:39 | |
| merci miche pour cette astuce ! |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

| Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 19:17 | |
| oki c'est bien ce qu'il me semblait super simpa le site alors moi je vais me contenter de faire sa sur papier avec une relever de prix pour pouvoir plus facilement comparer entre les magasins |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 19:48 | |
| | john54960 a écrit: | | oki c'est bien ce qu'il me semblait super simpa le site alors moi je vais me contenter de faire sa sur papier avec une relever de prix pour pouvoir plus facilement comparer entre les magasins |
tu peux faire ta base sur lemax.org et tu copies colles dans ton document..... http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lili Père Noel

| Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 21:45 | |
| j' y suis aller c'est bien sympa de fair son petit inventaire ! moi je fait aussi ca sur mes doc de l'ordi , je cherche toutes les photos et les regroupe par categories , figurines , light ect .... comme ca c'est bien ranger |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 21:54 | |
| Ouais c est toujours mieux de savoir ce que l on a et moi j viens de le finir ca va j en est pas trop a trier  |
|
 | |
lili Père Noel

| Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 21:58 | |
| lol oui c'est vrais ca evite de prandre des choses en double , enfin quoi que moi dimanche , jai hesité a prandre une figurine , je me souvenais plus si je lavais ou pas , alors faut avoir ca liste dans le sac a main lol |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Lun 9 Nov 2009 - 23:58 | |
| pour l'instant j'ai tellement de maisons que ma mémoire et mes deux mains me suffisent pour m'en rappeler et les compter  elles tiennent a la cave et j'ai pas encore viré la voiture du garage hi hi |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Comment faire l'inventaire de vos pièces Mar 10 Nov 2009 - 9:33 | |
| Mon inventaire de pièces est sur mon blog "angel-m collection" Il y a tout le répertoire des pièces que je possède avec Nom et Référence Le double est sur le programme "Exell"sur mon disque dur Avec photos ,nom et référence et en + ,l'origine de l'achat |
|
 | |
| | Comment faire l'inventaire de vos pièces | |
|