| | Luville ou la foire fouille ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Ven 5 Nov 2010 - 19:19 | |
| | jenie62200 a écrit: | merci Mamily pour ton ressenti,je pense craquer quand même si je la trouve...  |
Jé ! j'ai vu les deux de près une pour l'avoir dans mes placards et l'autre vu en mag c'est a mon avis très facilement modifiable car c'est vrai que le cerclage fait vraiment quincaillerie |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 17:29 | |
| voilà le reportage photos du monastère de la foir fouille sa taille est de 32 cm, ce que je n'aime pas c'est les sapins devant la vitrine à l'intérieur de laquelle il y a un moine debout dans sa chaire (je n'arrive pas à faire la photo de l'intérieur !!!) un des moines est un peu trop tordu mais ça va se remettre facilement car c'est un ressort je trouve qu'il ya quelques retouches de peinture à faire mais alors là comme certaines maisons Lemax !! l'horloge s'enlève s'en aucun problème !! (photo 6) |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 18:02 | |
| Elle donne bien je trouve maintenant il faut trouver une montre ou repeindre le cadran !!!! Comme je ne place pas d'église dans mon village je n'ai pas ce problème j'espère qu'un jour je récupère la belle église blanche de ma maman la elle ne veux plus faire qu'un coin montagne donc je ne perd pas espoir.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 20:17 | |
| très pro ton intervention ma reine |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 20:35 | |
| je peste encore,ça non plus je peux pas le visualiser,j'attendrais lundi grrrr.... merci Aline de t'être donné de la peine... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 20:56 | |
| merci Aline  comment te remercier,tu es trop gentille,je suis conquis... |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 21:12 | |
| de rien !!! rendre service est toujours un plaisir !!! et c'est pas grand chose là !!!!je vous abandonne je vais manger quelques châtaignes cuitent à la cheminée et quelques pâtes de fruit je repasse plus tard |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Sam 6 Nov 2010 - 21:18 | |
| bonne soirée Aline  |
|
 | |
myriam62 Marchand(e)

Age: 50 Localisation: escaudain Emploi: mére au foyer Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 7 Nov 2010 - 11:01 | |
| bonjours et tu la eue a qu"elle prix...donc la déco de noél est installée a la foire fouille |
|
 | |
Poucelinette Père Noel

| Sujet: Re: Luville ou la foire fouille ? Dim 7 Nov 2010 - 11:40 | |
| sont prix est de 44,90 euros , certaines foire fouille n'ont pas encore tout mis en rayon |
|
 | |
| | Luville ou la foire fouille ? | |
|