| | urgent recherche bogsley lemax !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nitchou62 Nouveaux villageois

| Sujet: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 0:00 | |
| bonjour,je recherche le bogsley lemax,il etait sorti en vente il y as environ 3 ans et pas moyen d'en trouver un,meme d'occasion si quelqu'un pouvait m'aider, car m'a femme en veut a tout prix pour notre village de noel!!!! merci a tous!! |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 0:04 | |
| t'as pas une photo ou référence car je ne vois pas ce dont tu parles  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 0:12 | |
| Oui avec une reference ou une photo cela serait plus simple pour retrouver de quoi il s'agit, car la cela ne me dit absolument rien en l'etat actuel |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 0:15 | |
| euuuuh tu es sûr que c'est chez lemax?? http://www.mrchristmas.com/product.php?line=Original&cat=20&product=489 Voilà un bob chez mr christmas, ça serait pas celui là par hasard??? |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 1:02 | |
| Dans le domaien Bogsley, lemax n'a pas sorti grand chose sauf des figurines |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 1:36 | |
| Here We Go 42923 Lemax |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 10:59 | |
| Nitchou et ce que femme veux.....  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 11:06 | |
| désolé de te dire Miche qu'il n'y a pas que les femmes  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | |
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 15:24 | |
| Désolé, j'ai un peu cherché, mais sans succès !
Celui de Mr Christmas est spectaculaire, mais un peu difficile à intégrer... la montagne fait quand même très "plastique". |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 16:14 | |
| En effet celui de Mr Christmas est vraiment très beaux, d'ailleurs leurs pièces sont vraiment très jolies, mais comme le dit Greg, pas facile du tout à intégrer... Modération : je déplace ce post dans une catégorie plus appropriée pour avoir plus de réponses . Merci Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 16:56 | |
| |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 17:02 | |
| je peux le dire car pour l'instant je suis encore vivant puisque virginie  n'a pas encore mit les mains sur mon magot. faut dire que je l'ai bien caché... mais va bien faloir que je sorte tout ,ce sera pour la fin de semaine prochaine.  |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: urgent recherche bogsley lemax !!!! Dim 1 Nov 2009 - 17:12 | |
| |
|
 | |
| | urgent recherche bogsley lemax !!!! | |
|