| | que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 10:39 | |
| un petit post pour tous les invités qui nous lisent,consultent,et copient; inscrivez vous c'est gratuit,facile, rapide et faites nous partager vos avis,villages,commentaires on a à apprendre de tous,c'est bientôt noël et on a encore beaucoup à apprendre et à échanger...  à tous et présentez vous dans le forum du même nom... |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 11:36 | |
| Je trouve aussi que ça grouille de monde en coulisse, on vous attend nombreux  en vous présentant sur ce post http://www.passion-des-villages.com/presentez-vous-f1/ nous pourrons mieux vous connaitre et pouvoir échanger nos idées. Ca permettrait aux autres membres de pouvoir vous souhaiter la bienvenue parmi nous. http://elegante27.over-blog.com
Dernière édition par Elegante27 le Sam 31 Oct 2009 - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |
Augustine Nouveaux villageois

Age: 55 Localisation: Aix-en-Provence Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 12:21 | |
| En tant que récemment inscrite, je dois avouer que je vous ai suivi longtemps en "invitée". Ce n'est pas très facile de sauter le pas... Tous vos villages sont incroyables, grands, très bien décorés et animés et nous on débute avec quelques personnages et une ou deux maisons... J'ai sauté le pas et me suis inscrite mais je reste très intimidée par votre talent et par toutes vos réalisations. Je ne poste pas beaucoup mais je vous suis attentivement, grapillant ça et là des idées et des conseils. En tout cas, l'accueil des forumeurs est chaleureux et je ne peux qu'inciter les invités à s'inscrire.  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 12:59 | |
| Augustine je ne peux que le répéter il ne faut pas avoir de complexes on a tous commencé à zéro. Depuis il y a eu je ne sais plus qui avec ses vignettes qui sont une excellente solution quand on débute. A partir du moment ou on accepte les conseils on vas de l'avant je demande souvent l'avis de Moon ou de Béa avant de finir une scène.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 13:41 | |
| Jérôme et Béa, si vous vous mettez à recruter... autant y aller carrément !  ... Euuhhhh.... c'est peut-être un peu beaucoup ! |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 13:47 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 14:06 | |
| |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 16:10 | |
| super, l'affiche greg  |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 17:11 | |
| Greg je suis MDR Très bon post en tout cas Jérôme ! Je ne peux également que les inciter à s'inscrire... Nous ne mangeons personne   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 17:19 | |
| merci geoffrey,je cherche encore des idées pour mon village,on ne sais jamais.encore 16 invités sur 22. alors viendez nous arjoinde tartous!!!  |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 23:02 | |
| same again for all the guests a quick post to all guests that we read, consult and copy, sign up free, easy, quick and let us share your view, villages, comments were to learn of all, it's Christmas soon and we still has much to learn and share ... welcome everyone and introduce yourself in the forums of the same name ... see you |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 23:42 | |
| tres bonne l'affiche va falloir la conserver !! trop bon pat |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Sam 31 Oct 2009 - 23:54 | |
| ça manque un peu de vert mais c'est vrai que cette affiche est plus que réussie  y'a rien de trop Greg |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... Dim 1 Nov 2009 - 9:38 | |
| |
|
 | |
| | que d'invités sur le forum!!! Inscrivez vous .... | |
|