toujours très en avance en Belgique, en France,en général,ça sort pour la toussaint,ce qui n'empèche pas les gens de dire,bientôt les villages de noël en Septembre.... eh bien OUI en Août même...
CULBUTO Nouveaux villageois
Age: 36 Localisation: yvelines Date d'inscription: 04/06/2010
Pour casser un peu plus, ouverture du marché de Noel à Menin (Belgique) le samedi 25 septembre 2010. Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
Béa TU SORS!!!! ça vas pas de nous gâcher le moral comme ça !!!!! mais tu n'entacheras pas ma bonne humeur !!! WE WICH YOU A MERY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR
bon qu'en est ce qu'on fait un convoi vers le nord ????
CULBUTO Nouveaux villageois
Age: 36 Localisation: yvelines Date d'inscription: 04/06/2010
Pour casser un peu plus, ouverture du marché de Noel à Menin (Belgique) le samedi 25 septembre 2010. Pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
Béa TU SORS!!!! ça vas pas de nous gâcher le moral comme ça !!!!! mais tu n'entacheras pas ma bonne humeur !!! WE WICH YOU A MERY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR
bon qu'en est ce qu'on fait un convoi vers le nord ????
vers le graaaaaaand nord ! ma reine
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Super Jardin Tournai Mar 14 Sep 2010 - 8:46
t'as raison Pat alors je pousse un petit peu plus loin!!!
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Super Jardin Tournai Mar 14 Sep 2010 - 16:07
et dalleur je te propose de faire la route en musique
http://www.youtube.com/watch?v=Z1zm4E9d1oo
Poucelinette Père Noel
Age: 42 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: Super Jardin Tournai Mar 14 Sep 2010 - 16:16
merci mon Pat toi au moins tu es un gentil garçon !!