|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Nov 2009 - 2:11 | |
| Salut John, tu peux poster cela dans "Place du Village", l'équipe se chargera sans problèmes de déplacer si cela ne correspond pas . Au plaisir de voir tes achats en tout cas !   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Nov 2009 - 14:01 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: mercy le bas Emploi: responsable agence de securité Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Nov 2009 - 22:05 | |
| voici mes nouveaux achat je renvoi le reste le plus vite possible |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: salut tous le monde Mar 3 Nov 2009 - 22:33 | |
| c'est un beau marchand de jouets , vite vite les autres achats !  |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

Age: 22 Localisation: mercy le bas Emploi: responsable agence de securité Date d'inscription: 26/10/2009
 | Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Nov 2009 - 23:54 | |
| |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Nov 2009 - 23:55 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

| Sujet: Re: salut tous le monde Mer 4 Nov 2009 - 23:56 | |
| dsl pour la grosseur de l'image mais je viens juste de decouvrir sur votre forum que l'on pouvais heberger une image je suis en phase de test j'espere que mes derniers achat vous plairons . la je suis surtout a la recherche d'une roue ou d'un manege ainsi que le moyen de fabrication de montagne pour mon telepherique |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 5 Nov 2009 - 18:56 | |
| Pas de problèmes John ne t'inquiète pas ! Pas façile de se lancer dans l'hébergement de photos pour la 1ère fois !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 5 Nov 2009 - 19:09 | |
| oui c'est vrai surtout que j'avais toujours l'habitude d'heberger mes photos sur image shack et non directement par le forum tout simplement |
|
 | |
john54960 Marchand(e)

| Sujet: Re: salut tous le monde Jeu 3 Nov 2011 - 20:26 | |
| comme vous avez pu le constater je suis de retour parmi vous, et oui apres quelques temps d'absence j'ai enfin repris gout au net !!
sur ceux bonne prepa de noel a tous le monde |
|
 | |
|