| | Elegante27, nouvelle Garde Champetre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 16:38 | |
| Oyé Oyé ! Suite à la démission de Xavier de sa fonction de Garde Champêtre qui ne peux plus assumer ces fonctions en raison de son emploi du temps, l'équipe est fière d'accueillir Elegante27 ( Béa) en remplacement de Xavier . Béa avait déjà assumé cette fonction pendant les vacances d'été 2009 à l'occasion du départ en vacances de Miche, c'est pourquoi, elle est à l'heure d'aujourd'hui la plus apte à remplir ces fonctions . Nous remercions également Xavier pour son implication durant toutes ces années . Geoffrey   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 17:06 | |
| Oui, merci Xavier. J'espère que tu seras toujours aussi présent sur le forum, même si tu n'as plus de fonctions "officielles". Tu nous es indispensable !
Merci à toi aussi Béa de prendre cette charge. Je suis certain que tu vas l'assumer avec brio et... élégance ! |
|
 | |
james50110 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: saint lo Emploi: vendeur magasinier Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 17:12 | |
| merçi beaucoup xavier, je suis sur que tu seras toujour present parmi nous, et bonne route à béa qui je sur remplira ses fonctions avec autant de passion que xavier  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 17:35 | |
| Félicitations à Béa. C'était la meilleure personne à choisir, c'est évident. et Merci à Xavier pour tout ce travail fourni |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 17:50 | |
| Merci à toi Xavier ! le forum va perdre son meilleur élément gros bisous |
|
 | |
moon Renne

Age: 49 Localisation: Almere - Pays Bas Emploi: receptioniste - telefoniste Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 17:55 | |
| Thanks Xaviers for all the years you put your energy in the forum. Bea Good luck! We are not always easy  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 18:08 | |
| Merci Xavier pour tout ce que tu as apporté au forum par ta gentillesse et tes connaissances . Personne ne sera à la hauteur pour remplacer ton savoir . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 18:45 | |
| merci xavier pour tout, tu as certainement de bonnes raisons pour partir, mais j espere que tu resteras parmi nous quand meme gros bisous |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 19:06 | |
| merci a toi xavier d'avoir oeuvré pour le forum pêndant toute ces années. Bienvenue a toi bea, a ce poste de garde champetre!( fais pas comme ceux des communes française qui sont réputé pour dormir dans les fossés)  |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 19:14 | |
|  pour tout XAVIER ça fait peut de temps que je suis ici comparativement à d autres mais j'ai pu constater a quel point tu étais estimé,apprécié donc comme ont dit il n'y a pas de fumée sans feu .je pense que tu restera dans le coin vu tes travaux tu est un vrai passionné comme beaucoup d'autre ici et une passion ça part pas ça reste donc a bientot Fraichement promu au rang de garde champèttre BEA te voici avec une bien grande tache  te voici accroché pour qlqs heures de plus sur ton clavier  pas de blème vu le message GEOF tu est tres largement dans le coup XAVIER peut aller tranquille la relève est tres assurée ps : BEA j'ai rangé mon etabli !!!!!! pat |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 20:41 | |
| Félicitations Béa. Merci à toi Xavier pour tout ce que tu as apporté à ce forum.
Dernière édition par karine 18 le Sam 24 Oct 2009 - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 20:48 | |
| tu as apporté beaucoup de chose a ce forum xavier et on même temps tu nous a fais rêver de la magie de noel. merci a toi |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 21:00 | |
| Bon vent Xavier et merci de nous avoir aider à ouvrir la porte de ce monde merveilleux des villages miniatures.
Béa courage, tu vas en avoir besoin car la vie d'un GC n'est pas un long fleuve tranquille.  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 21:10 | |
| Xavier, pour ce qui est de ce que je pense de toi : tu es irremplaçable pour mille et une raisons, et je te souhaite tout le meilleur pour la suite.... ! Des amis comme toi, on les compte sur les doigts, je t'embrasse fort et à très vite ! Béa, bravo pour la promotion, et surtout, bonne chance pour la relève, tu assureras, le forum est en de bonnes mains, des mains belges, désormais !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elegante27, nouvelle Garde Champetre Sam 24 Oct 2009 - 21:12 | |
| Xavier, tu as pris la meilleure décision ! Bravo à toi, te voici enfin libre ! Béa, bravo et courage ! Bah, reste le maire, il est français, lui. Et puis, c'est une équipe soudée tous les 3 ! Bonne chance ! |
|
 | |
| | Elegante27, nouvelle Garde Champetre | |
|