| | truffaut isneauville (Rouen) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
odalique Nouveaux villageois

Age: 40 Localisation: rambures (80) Emploi: guide conge parental Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 17:20 | |
| pendant presque deux jours j'ai installé le village lemax de Truffaut Isneauville. Très stressant parce que la zone était grande mais conditions ideales: la responsable de rayon m'a laissé seule, m'a fait confiance, m'a laissé à disposition ce que je voulais et j'ai eu totalement le choix des maisons ou des thèmes. super experience! maintenant à vous de juger... voici l'adresse pour les images, elles sont en bas de page: http://odalique.jimdo.com/villages-de-noel/mes-villages/villages-2009/ |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 17:46 | |
| Trés beau village Il n'est pas évident de faire un village dans une console avec peu de profondeur Pari réussi Un grand bravo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 18:07 | |
| C'est un beau village. Bravo |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 18:53 | |
|  c'est très réussi! |
|
 | |
emma77 Renne

| Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 19:01 | |
| |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 19:12 | |
| C'est trés joli. J'aime bien l'espace grotte avec le sapin de noel. Bravo |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 19:19 | |
| C'est très beau ! il semble immense !!! quel boulot ! agencé avec beaucoup de goût ! bravo !!! J'aime aussi le coin grotte, la montagne est très réussie, tu as du en "baver" pour le faire et c'est super réussi ! encore bravo ! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 19:31 | |
| Très beau village une nouvelle fois. les deux que tu as fait sont très sympas. J'aime beaucoup le train : il fait vraiment noël celui-là !!! |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 20:47 | |
| Ce village est tres reussi, tu as su relever le defit avec brio! Tu as vraiment bien gerer tout ton espace malgres la contrainte de la largeur de ton village!!! Bravo a toi Odalique! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 20:57 | |
| Oh la la, ça n'a pas du être facile, déjà que je me plains avec mon 1 m 20 de largeur.... Mais quelle réussite ! Chapeau, vraiment, il est très beau et me plait beaucoup ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Lun 19 Oct 2009 - 21:09 | |
| Bravo à toi Odalique ! Je rejoins les autres, c'est très réussi ! Je vois que tu as également placé la pièce maudite   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Mar 20 Oct 2009 - 6:21 | |
| idem c est du beau travail |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: truffaut isneauville (Rouen) Mar 20 Oct 2009 - 7:07 | |
| Je rejoins tout le monde,tu as fait un très beau village !!!! |
|
 | |