| | Coucou, une petite nouvelle | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bleuette Nouveaux villageois

Age: 39 Localisation: Lyon Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Coucou, une petite nouvelle Jeu 15 Oct 2009 - 21:52 | |
| Bonjour, Je m'appelle Christelle, j'ai 36 ans. Je viens de découvrir les figurines LEMAX en allant faire un tour dans ma jardinerie et ils étaient entrain d'installer les décorations de Noël et j'ai craqué sur une petite figurine, mais je pense qu'elle ne sera pas la dernière. |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Jeu 15 Oct 2009 - 22:01 | |
| bienvenue a toi,et je confirme,une fois que tu en a acheter une ,elle se multiplie plus vite que tu ne le crois  par contre le porte monnais diminue |
|
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Jeu 15 Oct 2009 - 22:06 | |
|  mais désolé de te dire que tu as fait une grosse bétise, tu t'en rendras compte en visionnant les villages des membres.  tu auras vite envie d'en faire autant...  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Jeu 15 Oct 2009 - 22:10 | |
| Bienvenue sur le Forum ChristelleCe n'est que le début d'un trés longue histoireJe serais curieux de savoir quelle est la figurine pour qui tu as craquée  |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Jeu 15 Oct 2009 - 22:51 | |
| Bonjour Christelle est sois la bienvenue sur le forum, tu verras en lisant ce forum que cette petite figurine qui ta fait envie risque d'etre la 1ere d'une tres longue série..... |
|
 | |
Bleuette Nouveaux villageois

Age: 39 Localisation: Lyon Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 5:48 | |
| J'ai acheté l'agent de police et ami. |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 5:54 | |
| Bienvenue bleuette parmi nous et bonne continuation |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 6:25 | |
| Bienvenue Christelle parmis nous.  |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 6:40 | |
| bienvenue sur ce forum Christelle |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 7:10 | |
|  a toi |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 7:11 | |
| Bienvenue parmi nous Christelle ! Moi je me souviens de mettre acheter une maison puis 2 et 3 et 4 et maintenant oulà y en a pas tellement que Béa ou Nathalie et les grandes passionnées mais ca viendras ! Vite, vite fais nous un beau village ! Et j espere que tu te plairas sur ce forum, convivial, les gens y sont sympa et d une grande aide pour t eviter de refaire les meme betises |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 7:38 | |
| Bienvenue sur le forum Christelle et bonne lecture . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 7:48 | |
| | Bleuette a écrit: | Bonjour,
Je m'appelle Christelle, j'ai 36 ans. Je viens de découvrir les figurines LEMAX en allant faire un tour dans ma jardinerie et ils étaient entrain d'installer les décorations de Noël et j'ai craqué sur une petite figurine, mais je pense qu'elle ne sera pas la dernière. |
Malheureuse .....! Si tu savais ce qui t'attend.......... Bienvenue tout de même....  |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Coucou, une petite nouvelle Ven 16 Oct 2009 - 8:32 | |
|  a toi |
|
 | |
| | Coucou, une petite nouvelle | |
|