|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Transparence Financière Dim 11 Oct 2009 - 19:39 | |
| Oyé Oyé ! Suite aux récentes et multiples sous entendus quand à la gestion de Passion-Des-Villages.com Il a été pris en accord avec l'équipe de publier clairement les différents frais afférents à la gestion de PDV . Cependant, nous tenons à rappeler qu'en aucun cas nous sommes contraints à publier ces couts . En effet nous ne sommes pas une association, rien nous oblige donc à publier la comptabilité . Page de Gestion FinancièreSi vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ou Xavier, Miche et également par téléphone au 09 70 403 303 . Merci à tous   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Transparence Financière Dim 11 Oct 2009 - 22:49 | |
| C'est peut être une louable intention, mais ce n'est pas le genre d'info que je vais aller assidument consulter. Que le forum te rapporte ou pas, c'est ton business, qui pour ma part n'a aucun rapport avec ce que je viens y chercher. Tant que j'y trouve des infos qui me plaise et une ambiance de bonne camaraderie, les coulisses ne me concernent pas Bonsoir  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Transparence Financière Dim 11 Oct 2009 - 22:57 | |
| Bond une bonne philosophie que je partage à 100%.Et je dirai plus, je trouverai normal que çà lui rapporte un peu vu son investissement personnel. |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 9:34 | |
| Je suis du même avis que Salsa et Bond. |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 9:38 | |
| pour moi idem, je vais meme pas aller voir, le forum m'apporte beaucoup,donc je suis notre mr le maire ainsi que nos gardes champetres! merci a vous,pour votre investissement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 9:45 | |
| | bond007 a écrit: | Que le forum te rapporte ou pas, c'est ton business, qui pour ma part n'a aucun rapport avec ce que je viens y chercher.
Tant que j'y trouve des infos qui me plaise et une ambiance de bonne camaraderie, les coulisses ne me concernent pas |
A 200 % OK avec toi Bond ! |
|
 | |
jeannette29 Marchand(e)

Age: 55 Localisation: bretagne Emploi: sans Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 10:45 | |
| idem pour moi il faut beaucoup de courage pour le faire et surtout de l 'investiment |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 19:43 | |
| D'accord avec tout le monde ! Il est inutile de te justifier Geoffrey, l'essentiel est que tu nous apportes beaucoup de belles idées pour rendre ce forum encore plus beau, plus clair, plus convivial. Merci pour cet espace de liberté où nous avons plaisir à nous retrouver !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 19:44 | |
| merci pour ces infos, je suis allée voir par curiosité mais comme je l'ai déjà dit, nous, on demande une bonne ambiance et pas forcément des fioritures donc si la simplicité peut réduire tes coûts ce n'est pas un problème.... Maintenant il est évident que le temps passé ne peut être quantifiable, étant moi même présidente d'une association je ne peux compter le nombre d'heures que j'y passe, mais en même temps si ça ne nous plaisait pas on ne le ferait pas....  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 19:48 | |
| Je ne vois pas en quoi cela peut déranger quelconque villageois de ce forum !!! Du moment qu'on y trouve ce que nous sommes venus y chercher. Le maire pourrait bien se faire des millions ... et alors ??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 19:49 | |
| | Greg a écrit: | D'accord avec tout le monde ! Il est inutile de te justifier Geoffrey, l'essentiel est que tu nous apportes beaucoup de belles idées pour rendre ce forum encore plus beau, plus clair, plus convivial. Merci pour cet espace de liberté où nous avons plaisir à nous retrouver !!! |
excellent résumé....... |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 20:03 | |
| Merci à tous ! Je suis vraiment heureux de voire que vous m'en tenez pas rigueur ! Si seulement tous les membres étaient comme vous...  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
flodu34 Marchand(e)

| Sujet: Re: Transparence Financière Lun 12 Oct 2009 - 20:31 | |
| Même si cela te rapportait je trouverais ça normal, même si c'est une passion il y a toujours du bon et du mauvais à gérer un forum. Je n'ai à me plaindre de rien, c'est juste le compte en banque qui n'est pas très content  |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Transparence Financière Mar 13 Oct 2009 - 6:05 | |
| Rien à dire Bisness is bisness |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
|