| | Joyeux anniversaire Mme la Duchesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 18:52 | |
|  Noyeux zaniversere!  Hips! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 19:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 19:51 | |
| Vite, j'attrape le PC pendant que la mère Isa est au téléphone, pour venir personnellement te souhaiter un très bon anniversaire, même si la journée est bientôt terminée. Je t'espère en pleine forme et te fais un bisou !

|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 20:03 | |
| Je te souhaite un très heureux anniversaire bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 20:29 | |
| |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 20:47 | |
|  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 21:21 | |
| whaouu !! et bien les manants et les manantes je suis fort touchée par ces témoignages de sympathie je dois ma foi bien le reconnaitre !!! pas eu beaucoup de temps pour venir vous saouler ces derniers temps mais j'espère que ça va se calmer....finalement ca me manque de ne pas venir râler, vous êtes tellements réceptifs !! Bon, raconter des conneries me manque aussi donc je sens que vous allez regretter sous peu ces quelques bons mots !!! toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'écrire ! Merci pour les offres les deux vieilles....on parle en connaissance de cause n'est ce pas ?? mais je serais TOUJOURS PLUS JEUNE QUE VOUS !!!! et toc !!! |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Ven 9 Oct 2009 - 21:24 | |
| Sylvie je te souhaite un joyeux anniversaire !!!  |
|
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Sam 10 Oct 2009 - 0:14 | |
| Heureux Anniversaire Mam' la Duchesse ! Ah, que je suis content de ton retour !!! J'espère que tu as eu un anniversaire digne de ta douce folie... Allez, je me lance : je t'embrasse ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Sam 10 Oct 2009 - 10:12 | |
| oh Greg j'en suis toute confuse !! une vraie communiante ! merci à toi et soyons fous moi aussi je t'embrasse, sinon ça n'a pas de sens ! J'ai eue une bien douce journée, les amis qui m'appellent, qui m'embrassent, les enfants qui me souhaitent un bon anniversaire et aujourd'hui un bon lendemain d'anniversaire, une petite fête entre nous ce soir, il ne m'en faut pas plus, le bonheur est fait de plein de petites choses mais si importantes à mon coeur...... Merci Karine |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Sam 10 Oct 2009 - 20:56 | |
| A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire....en chansons, alors j'ai pris soin de me faire accompagner... "joyeux anniversaire, ............" bisous, Mme la duchesse. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Dim 11 Oct 2009 - 7:23 | |
| merci ma p'tite Flo j'attends avec impatience décembre pour découvrir tes talents personnels de chanteuse !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mme la Duchesse Dim 11 Oct 2009 - 9:28 | |
| En tous cas, moi, j'adore les p'tits pingouins ! |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Mme la Duchesse | |
|