|
|
| Auteur | Message |
|---|
Corail92 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: Hauts de seine Emploi: Assistante Maternelle Agréée Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Petit catalogue lemax Ven 9 Oct 2009 - 10:57 | |
| http://cgi.ebay.fr/Petit-catalogue-collection-2009-LEMAX_W0QQitemZ270463447670QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Decoration_DecorationsFete?hash=item3ef8e0b276&_trksid=p3286.c0.m14 En vente en ce moment sur Ebay au prix de 2.60 e port inclus. Je l'ai reçu aujourd'hui. Il en reste 2 jusqu'à demain. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Petit catalogue lemax Ven 9 Oct 2009 - 20:54 | |
| Merci Corail pour l'info ! Je me trompe ou c'est celui qui se trouve dans les boites ? Si c'est bine ça, c'est quand même dommage de devoir payer pour ça   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Petit catalogue lemax Ven 9 Oct 2009 - 20:59 | |
| Okay merci Béa ! C'est presque de l'arnaque....   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Petit catalogue lemax Ven 9 Oct 2009 - 21:14 | |
| CETTE BROCHURE EST GRATUITE ET DISPONIBLE DANS LA PLUPLART DES JARINERIES!! |
|
 | |
Corail92 Nouveaux villageois

Age: 31 Localisation: Hauts de seine Emploi: Assistante Maternelle Agréée Date d'inscription: 12/10/2008
 | Sujet: Re: Petit catalogue lemax Sam 10 Oct 2009 - 9:49 | |
| ah bon ? dans quelles boîtes ? Moi perso je n'ai jamais eu aucune brochures du genre ! Ben tant pis pour moi ! Je ne regrette pas, 2 e c'est pas le pérou, la brochure est bien faite et comme je ne tombe jamais dessus en jardinerie... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit catalogue lemax Sam 10 Oct 2009 - 21:12 | |
| Mais si, dans les boites des maisons Lemax ! Quand tu ouvres une boite, il y a ce petit fascicule de 3 minuscules volets ! Payer pour ça, ben non alors ! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Petit catalogue lemax Sam 10 Oct 2009 - 23:05 | |
| Je n'ai jamais eu ce catalogue dans les boites !!! Y'en a donc qui se servent pour les revendre après !!! benh c'est du propre  |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Petit catalogue lemax Sam 10 Oct 2009 - 23:17 | |
| Je reconnais ne pas l'avoir eu également dans toutes les boites .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Petit catalogue lemax Sam 10 Oct 2009 - 23:20 | |
| Cette brochure ne se trouve pas dans les boites (c'etait le cas avant 2006). Elle est a disposition au sein du rayon lemax ou en caisse!!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Petit catalogue lemax Sam 10 Oct 2009 - 23:25 | |
| Ah merci de cette précision Xav !  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit catalogue lemax Dim 11 Oct 2009 - 9:33 | |
| | Xavier a écrit: | | Cette brochure ne se trouve pas dans les boites (c'etait le cas avant 2006). Elle est a disposition au sein du rayon lemax ou en caisse!!! |
Ah ben, faut que je me remette à jour ! Merci pour la précision sur la date Xav ! J'me fais vieille, que veux-tu !!!!!!!!!!! Par contre, je n'en n'ai vu nulle part chez Truffaut hier, ni au rayon, ni aux caisses.... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Petit catalogue lemax Dim 11 Oct 2009 - 10:44 | |
| A priori, Lemax n'en a pas livré dans les jardineries, cette année, du moins dans celle ou j'ai fait des villages. |
|
 | |
Geoffrey Maire

| Sujet: Re: Petit catalogue lemax Dim 11 Oct 2009 - 12:46 | |
| Trop cher à produire   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
|