| | [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Mer 7 Oct 2009 - 19:30 | |
| Oyé Oyé ! Je vous informe qu'en raison d' une maintenance sur les nouveaux serveurs, Passion-Des-Villages sera totalement indisponible au cours de l' après-midi du Jeudi 8 Octobre 2009 . Nous estimons la durée de l'inaccessibilité à environ 60 minutes maximum . Cela dit, pas d'inquiétudes en cas de prolongement de cette dernière, la maintenance en question n'est en aucun cas risquée . Je vous prie de nous excuser pour le désagrément et je reste bien sur à votre disposition au 09 70 403 303 ou par MP . Merci   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Mer 7 Oct 2009 - 20:18 | |
| pas de dérangement pour moi, je serai sur le retour de mon escapade en belgique. oublie le repassage,je serai heureux de faire ta connaissance Béa je passe bien sur à VP à 14h |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

Age: 38 Localisation: Boulogne sur Mer Emploi: Officiellement Chômeur, Officieusement Débordé ^^ Date d'inscription: 09/09/2009
 | Sujet: Re: [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Mer 7 Oct 2009 - 20:52 | |
| j'ai 1h45 de route donc pas le temps de trainer,je pense arriver vers 10h30 à superjardin,admirer votre boulot ensuite slots,si j'ai le temps fournier,boutique à 14h pile car je dois repartir avant 15h journée speed en perspective |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
Jérô_ôme Père Noel

| Sujet: Re: [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Mer 7 Oct 2009 - 21:12 | |
| si c'est pas le bazar sur l'A26 si serai tes conseils me seront précieux pour mettre de l'ordre dans mes idées. |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Mer 7 Oct 2009 - 23:24 | |
| Merci pour l'info Geoffrey |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 36 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Jeu 8 Oct 2009 - 10:15 | |
| Merci pour l'info. Mr le Maire. Je serais au boulot!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Jeu 8 Oct 2009 - 10:46 | |
| Merci mais moi aussi, je serai au boulot ! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) Ven 9 Oct 2009 - 20:34 | |
| Merci à tous ! Comme vous le constatez la maintenance s'est bien déroulée puisque le forum est toujours là Les nouveaux serveurs sont maintenant 100% opérationnels pour affronter cette saison   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

| |
 | |
| | [résolu]Maintenance du forum Jeudi 8 Octobre 2009 (A-M) | |
|