| | Lemax Europe (Visite du 28/01/06) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 5:28 | |
| Samedi 28 Janvier (Nathalie, Michèle et Moi du forum ainsi que Bruno un autre collectionneur français) avons visité comme convenu, le nouveau showroom lemax à Roelofarendsveen! Ce showroom a exceptionnellment ouvert ses ports pour nous car il est réservé exclusivement aux professionnels. Nous avons été accueilli avec une extrème gentillesse  par Mr Vuijk, le grand responsable Lemax pour l'Europe! Après un diaporama sur les usines lemax en Chine, en quelques chiffres la production annuelle est de 1.000.000 de Maisons  et 10.000.000 de figurines  par an!! Nous avons pu voir la collection lemax 2006 dans sa presque intégralité avec pas moins de 250 nouveautés  ! Par toutes ces nouveautés, nous avons pu découvrir en plus des maions figurines et articles annimés, de nouveaux adaptateurs pour les articles annimés, mais aussi des nouveaux cordons lumineux pouvant reliés jusque 12 maisons (ils existent en 2 modèles 6 ou 12). Cette année, le thème de la Fête Foraine est à l'honneur (Grande Roue, auto tamponneuses, stand de tir, clowns.... Il est a noté le grand retour  du village de Santa Wonderland (Village du Père Noël) avec de nouvelles maisons, des patinoires, et de nombreux accessoires) Pour ce qui est de la Collection Spooky Town elle est plus riche que jamais, mais avec le soucis que la fête d'halloween ne marche pas en Europe et les jardineries n'investissent plus dans ce domaine  ..... Je tiens à remercier Michèle pour sa gentillesse et son aide très précieuse  , car la journée c'est déroulée entièrement en Hollandais et sans son aide je pense que Nathalie et Moi, n'aurions pas compris grand chose! Je vais mettre en ligne les photos que je possède, je vais demandé aussi si je peux utiliser un lien jusque le forum hollandais ou les photos de cette journée grouillent par millier. Si vous avez des questions ou autre concernant le showroom, lemax les nouveautés ou autres ne pas hésiter à me laisser un message (Nathalie et Michèle, n'hésitez pas à complèter ce topic avec moi) Photos  Lemax Europe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: LEMAX EUROPE Lun 30 Jan 2006 - 10:12 | |
| MERCI XAVIER POUR TOUTES CES INFOS ET CES PHOTOS C'EST SUPER COOL. AS TU ACHETE BEAUCOUP DE CHOSES? karine |
|
 | |
Xavier Père Noel

Age: 41 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
 | Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 10:15 | |
| Il ne nous est pas permis d'acheter au Showroom, car cela est réservé aux jardineries, c'est là ou ils passent leurs commande pour le Noël suivant! Autrment j'aurai bien acheté l'ensemble de la collection c'est sur!! |
|
 | |
DavidH Invité

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 15:16 | |
| Bonjour,
il y en a qui on beaucoup de chance de pouvoir voir une expo de Lemax.
Merci Xavier. |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 15:18 | |
| Et c'est avec beaucoup de plaisir que je souhaite partager ces instants et les photos! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 15:30 | |
| Merci a Xavier,Nathalie et Michele pour ces magnifiques photos   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 16:39 | |
| Voici d'autres photos et un grand merci à nos amis Hollandais et surtout à Niels qui a organisé cette journée :  Ronv  Britt  Frits en mieke  Rolin  Daniella |
|
 | |
catherine Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Seine et marne Emploi: enseignante Date d'inscription: 18/10/2005
 | Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 16:50 | |
| merci à vous pour toutes ces photos qui me font tourner la tête Vous avez passé certainement une magnifique journée , pleins de rêves de collectionneurs !!!! je trouve que les photos que vous avez prises rendent très biens , elles permettent de mieux se rendre compte de la couleur réelle des maisons ( mieux que les photos des boites ? ) on a l'impression d'être dans la boutique à choisir Merci encore Cath |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 17:21 | |
| Oui c'est ce que je disais à Jerome (foud'noel) tout à l'heure au tel, car par exemple les photos des personnages parues sur le site lemaxshop,ne m'inspiraient pas mais après les avoir vu en vrai ma réaction est différente! Toutefois pour les maisons, figurines, accessoires présentés au showroom Lemax sont des prototypes, des modèles réalisés exclusivement pour l'expo avant que la production se fasse en série! pour réalisé une masion lemax, ilf aut jusque 20 moules différents et tout est fait de façon ARTISANAL! |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 17:36 | |
| Si toutes nos jardineries avait ce choix ce serait parfait!!!!!! mais les portes monnaies n'apprécieraient as forcément  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 18:35 | |
| Comme la dit Xavier une super journée,entre nous xavier je t'aurais pas tout laissé acheter,j'en aurais prit aussi  on a vraiment était très bien reçu,de voir toutes ces nouveautés c'est réellement tentant,mais je ne sais plus ce que je veut en priorité maintenant le choix et très dur tout et tellement beau.Faut que je gagne au loto car le porte monaies vas souffrir. Un grand merci a michèle pour la traduction.  |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 22:54 | |
| Voci les nouveaux adaptateurs pour les façades, minis scènes, annimées... Le modèle avec une seule sortie n'existe plus. Il existe exclusivement en 3 sorties 64517 Switching Mode Power Adaptor (4.5V) (3sorties) |
|
 | |
Xavier Père Noel

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 23:05 | |
| pour les maisons voici le nouveau concept pour eclairer 6 ou 12 maisons grâce à une seule prise en 220V. Toutefois, seul petit bémol, Nathalie et Michèle pourront apporter leur point de vue la dessus, les leds semblent moins elcairer que les ampoules classiques et je ne sais pas si les maisons avec des vitrines seront suffisament eclairées.... 64512 - 6 Building Lighting System (4.5V) 64513 -12 Building Lighting System (4.5V) |
|
 | |
Christophe-13 Nouveaux villageois

Age: 43 Localisation: Yvelines Emploi: Employé de banque Date d'inscription: 10/12/2005
 | Sujet: Visite Lemax Europe 2006 Lun 30 Jan 2006 - 23:11 | |
| Cher visiteurs de l'exposition Lemax Europe, je vous admire beaucoup car moi dans cet environnement je serais juste devenu complètement cinglé. Comment avez vous fait pour ne pas tout prendre quite à finir directement au poste !!!
En tous les cas merci pour nous avoir fait partager cette visite.
Ps: on dirait qu'il y a moins de neige sur les toits des maisons 2006, est ce une impression ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Lemax Europe (Visite du 28/01/06) Lun 30 Jan 2006 - 23:28 | |
| Je te confirme il y a moins de neige, d’après xavier aux usa ils se sont plein justement de cette neige et lemax en aurait tenu compte, pour ce qui et de tout prendre c'est franchement très tentant mais bon aucune chance de sortir avec et aucune en plus d'un jour y revenir donc on vas attendre octobre pour dévalisé les boutiques avec espoir qu'il y autant de choix, et je pense qu'il faut pas trop rêvé. |
|
 | |
| | Lemax Europe (Visite du 28/01/06) | |
|