Age: 40 Localisation: Le Pays du P Noel Emploi: Marchand de Reves.... Date d'inscription: 26/09/2005
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Lun 5 Oct 2009 - 10:40
Le soucis est que lemax vendait ses figurines au meme prix que maintenant pour une qualité tout autre, c'est surtout ce que nous voullons souligner
karine 18 Père Fouettard
Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Lun 5 Oct 2009 - 11:40
Je trouve que Lemax a beaucoup d'effort à fournir et ce n'est pas en rajoutant quelques protections que la qualité des produits va s'améliorer !!! Bizarre Pat que par chez toi tu ne trouves que du Lemax car l'année dernière je suis descendu au moment de Noël dans le sud et Villaverde à Antibes vendait quelques maisons Dept 56 et pour Luville j'en avais trouvé sur Nice juste un peu avant Carrefour mais impossible de me rappeler le nom de cette jardinerie !
pat06 Père Noel
Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Lun 5 Oct 2009 - 19:47
Il est vrai qu'a l'époque je ne connaissais pas toutes ces marques (forcement! je ne connaissais pas pdv) et je n'ai peut être pas fait attention je regarderai bien cette année de plus je suis toujours en attente de leur réponse pour ce qui est de faire un village (de donner un coup de main a Antibes) mais ???? pas de nouvelles bonnes nouvelles est ce que tu y redescend cette année ?
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Lun 5 Oct 2009 - 21:51
On est d'accord que Lemax a encore beaucoup d'efforts à faire ! Moi j'attends de voir les collections de cette année...
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Mar 6 Oct 2009 - 5:29
Hier avec Béa 2 pièces ne fonctionnais pas à l'instalaltion et une 3me avais déjà laché 2 heures après maximum qu'on l'ai mise en route et nous avons bien ri d'une figurine un couple qui s'embrasse ce n'était plus un baiser mais une aspiration totale du visage
Geoffrey Maire
Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Mer 7 Oct 2009 - 15:00
L'avantage chez Lemax c'est que leurs figurines font toutes parties de la collection Spooky
Geoffrey, Maire du Forum à votre service !
----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci
Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Mer 7 Oct 2009 - 22:01
Geoffrey a écrit:
L'avantage chez Lemax c'est que leurs figurines font toutes parties de la collection Spooky
Bien trouvé excellent!!!!
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Invité Invité
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Jeu 8 Oct 2009 - 10:54
Geoffrey a écrit:
Excellent Geof ! Leurs figurines, je ne peux vraiment plus les supporter ! Il ne m'en reste que quelques unes, que je remplacerai rapidement par des Luville.
Petitdoonut Nouveaux villageois
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Ven 3 Sep 2010 - 6:22
si je comprend bien il vaut mieux acheter du Luville et du Department56 pour les maisons et les figurines alors....?
Poucelinette Père Noel
Age: 41 Localisation: GIRONDE Emploi: Intendance de la maison Date d'inscription: 01/11/2009
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Ven 3 Sep 2010 - 6:25
Petitdoonut a écrit:
si je comprend bien il vaut mieux acheter du Luville et du Department56 pour les maisons et les figurines alors....?
disons qu'en quelques années les figurines Lemax sont devenues très moches pour les maisons je trouve que certaines qui sortent en 2010 ne sont pas trop vilaine mais bon je ne les ai vu que sur internet et pas en vrai donc pour ma part à voir en boutique !!!!
Miche Garde Champêtre
Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: glandouilleuse chronique Date d'inscription: 05/11/2005
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Ven 3 Sep 2010 - 6:56
Petitdoonut a écrit:
Pour moi oui mais vas d'abord te faire une idée dans les jardineries quand elles seront exposées et regarde bien les figurines Lemax de près pour te faire ta propre idée. Ce que j'ai appris au fil du temps réfléchit avant d'acheter et suivre les conseils d'un ancien membre avant de sortir du magasin ouvrir les boîtes et vérifier le bon état car chez Lemax les pièces se décollent très facilement, un autre conseil évites les animées de Lemax.
http://community.webshots.com/user/Mifilou
Petitdoonut Nouveaux villageois
Sujet: Re: [News] Lemax nous a entendu ? Ven 3 Sep 2010 - 7:00
merci c'est bon à savoir surtout quand on voit le prix de certaines maisons !!