| | toutes mes photos de villages par Mlykotka | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mlykotka Marchand(e)

Age: 30 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: toutes mes photos de villages par Mlykotka Ven 2 Oct 2009 - 2:20 | |
| Coucou tout le monde, cette année n'a pas été chômée pour moi car malgré mon manque de temps pour venir sur le forum, j'ai tout de même fait un village à chaque saison Mais voilà je n'avais rien mis à jour et ce depuis l'année dernière. L'erreur est maintenant réparée, voici le lien avec tous les albums photos de mes villages, villages des jardineries que j'ai visitées, villages créés en jardineries... Je tâcherais cette fois de le mettre à jour Bon visionnage http://mlykotka.free.fr/mesalbums/lemax/album/index.html Il sera d'ailleurs bientôt complété par les photos de villeparisis 2008, rosny 2007 et mon village 2007 dès que j'aurais mis la main dessus  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Ven 2 Oct 2009 - 8:47 | |
| Merci pour le lien Emilie je vais y aller faire un petit tour . |
|
 | |
SONIA Père Noel

Age: 35 Localisation: SAVOIE Emploi: INFIRMIERE ET MAMAN A PLEIN TEMPS Date d'inscription: 09/07/2008
 | Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Ven 2 Oct 2009 - 9:02 | |
| Je viens de regarder avec beaucoup d'interet tes villages et bien bravo. Tu possedes de bien belles piéces. J'adore la façon dont tu travaille l'eau, les effets sont d'un réalisme surprenant. J'adore ton coin plage et la figurine de la maman qui apprend à marcher à son enfant. Le coin ski est lui aussi trés réussit le coin préfèré et celui des ours. Le coin ferme ben lui j'adore la partie où il y a les animaux. Quant aux coins noel il est rempli de chaleur. En résumé se sont de trés beaux villages tous différents mais pleins de vie et de petits coins charmants. Bravo et merci de partager avec nous, cela aurait été vraiment triste de ne pas voir cela! |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Ven 2 Oct 2009 - 12:43 | |
| MOn Dieu que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis époustouflé car n'avais jamais vu tes villages . ils sont magnifiques ... j'ai une préférence pour le village des skieurs (quelle idée le concours de bonhomme de neige !) mais la ferme est très belle aussi .......... bref tout est beau Tu aurais dû nous montrer ça au fur et à mesure !!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Ven 2 Oct 2009 - 13:08 | |
| Mieux vaut tard que jamais  tu as fait de très jolie village j'aime beaucoup le coin ferme sans parler de celui de noel bien évidement |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Ven 2 Oct 2009 - 20:19 | |
| Merci pour toutes ces photos Emilie, j'ai un faible aussi pour le village de Noel !!! |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Sam 3 Oct 2009 - 12:34 | |
| Merci Émilie c'est vraiment très beaux ! Je vais en profiter pour surement te prendre quelques idées .  Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Dim 4 Oct 2009 - 9:12 | |
| C'est vraiment très joli ! Le coin "ferme" me donne des idées, mais je ne ferais jamais aussi bien ! Quant à celui de Noël, il est superbe ! Bravo et merci ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Dim 4 Oct 2009 - 12:43 | |
| Comme on le dit, mieux vaut tard que jamais, mais cela aurait été dommage que tu nous fasses pas profiter de ces villages car ils sont tous bien beau dans des styles différents.
Bravo et on espère voir les suivants |
|
 | |
karine 18 Père Fouettard

Age: 40 Localisation: Essonne Date d'inscription: 21/12/2006
 | Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Dim 4 Oct 2009 - 13:12 | |
| Merci pour ces photos Emilie, ce sont de bien jolis villages !!! |
|
 | |
pat06 Père Noel

Age: 52 Localisation: ANTIBES (06) FRANCE Emploi: ajusteur monteur Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Dim 4 Oct 2009 - 14:39 | |
| super tes photos merci pour de nous en faire profiter je serai à chatenay la semaine de noël j'aurai le plaisir de le voir en vrai pat |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Dim 4 Oct 2009 - 21:27 | |
| De très jolis albums avec tous styles de villages. |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Dim 4 Oct 2009 - 22:17 | |
| merci à toutes et tous de vos compliments promis je ferai de mon mieux mettre des photos de mes villages très régulièrement. Sonia, la maman qui apprend à marcher à l'enfant a me semble-t-il eu droit à un sujet sur le forum, elle fait partie d'un ensemble avec le papa et le petit enfant qui font un bonhomme de sable, c'est du luville ( pourquoi je précise vu la qualité on se doutait que c'était pas du lemax  ) |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

| Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Jeu 4 Fév 2010 - 17:19 | |
| un petit passage par la pour vous signaler que je viens de mettre l'album à jour avec les photos de mon village de lutins 2009 ( hé oui mieux vaut tard que jamais ) http://mlykotka.free.fr/mesalbums/lemax/album/index.html |
|
 | |
Pimousse Père Fouettard

Age: 51 Localisation: Somme Date d'inscription: 26/12/2009
 | Sujet: Re: toutes mes photos de villages par Mlykotka Jeu 4 Fév 2010 - 22:17 | |
| De très jolis villages, cela valait le temps d'attendre. Toutes mes félicitations je garde le lien dans mes favoris pour pouvoir regarder à nouveau tes villages. |
|
 | |
| | toutes mes photos de villages par Mlykotka | |
|