| | Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | |
 | |
Greg Père Fouettard

Age: 49 Localisation: A quelques kilomètres de RENNES (35) Emploi: Marionnettiste (si-si, ça existe !) Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 20:40 | |
| Bon Anniversaire Passion-des-Villages ! Et dire que je n'ai pas assisté à la naissance du beau bébé... Je découvre le forum au bel âge, celui où l'on s'ouvre au monde. Alors, Merci Monsieur le Maire pour avoir veillé sur le bambin et pour continuer à le porter vers l'avenir. Merci à tous ses parrains et marraines qui ont contribué à le guider dans la bonne humeur ! |
|
 | |
Virgi007 Marchand(e)

| Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 21:09 | |
| bonne anniverssaie passion des villages moi non plus je n'ai pas assister a sa naissance mes on cera tous la pour la suite  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 21:11 | |
| bravo et merci à ceux et celles qui ont porté le forum jusque là.... que vive notre passion à tous le plus longtemps posible ..  |
|
 | |
cathy91 Père Fouettard

Age: 39 Localisation: arpajon 91 Emploi: infirmiere Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 21:29 | |
| bonne anniversaire a notre forrum et merci a son createur,parrain et marraine! |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 21:46 | |
| Bon et heureux anniversaire à notre "Passion Des Villages"... que son créateur ainsi que son parrain et sa marraine, nous fassent toujours autant rêver !!! Encore toutes mes félicités pour ses 4 ans. |
|
 | |
Mamily Père Noel

Age: 53 Localisation: Sainte Eulalie - 33 - Gironde Emploi: secrétaire comptable Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 21:59 | |
| Joyeux Anniversaire |
|
 | |
mlykotka Marchand(e)

Age: 31 Localisation: 77 Emploi: . Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 22:21 | |
| bon anniversaire à notre forum adoré ! Qu'il continue à porter notre passion sur ses larges épaules et que l'amitié qui règne sur ce forum ne cesse de grandir  |
|
 | |
bond007 Père Fouettard

Age: 49 Localisation: l'Aube Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 22:40 | |
| Bon anniversaire à toi, forum PASSION-DES-VILLAGES! Moi non plus je n'étais pas là au début (et ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché à chaque Noel sur le net si d'autres que moi faisaient des villages!) mais après presque un an de pratique, je te trouve incontournable!  |
|
 | |
Miche Garde Champêtre

Age: 64 Localisation: Bruxelles Emploi: le mien Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 22:49 | |
|  http://community.webshots.com/user/Mifilou |
|
 | |
lili Père Noel

Age: 25 Localisation: vosges Date d'inscription: 10/11/2006
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 23:05 | |
| rooo , déja 4 ans , que le temps passe vite , bon anniveraise a toi passion des villages ! tu as encore de longues années de vie devant toi forum ! et merci a tous ceux qu'il le font vivre chaque jours qui passe .  |
|
 | |
ginger Marchand(e)

Age: 50 Localisation: Freyming-Merlebach(Moselle) Emploi: vendeuse en boulangerie Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Ven 25 Sep 2009 - 23:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Sam 26 Sep 2009 - 7:08 | |
|  a toi forum et un gros bisou a notre geof |
|
 | |
¤¤ nath ¤¤ Père Fouettard

Age: 25 Localisation: 52 HAUTE MARNE Emploi: J'ai comme tant d autre femme le plus beau du monde (mere au foyer) Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Sam 26 Sep 2009 - 7:13 | |
|  Ouah 4 ans deja que le temps passe bien vite ! Ce forum est bien portés par les nombres adeptes de miniatures et tant qu il y aura des fans de miniatures le forum sera là ne vous en faites pas de mon coté la releve est assuré Arnaud est super joyeux en voyant les articles lemax deja descendu ! Happy birthday forum et Happy birthday a tous ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! Sam 26 Sep 2009 - 7:56 | |
|  à Monsieur le Maire ainsi qu'à tous les organisateurs car sans eux, nous ne fêterions pas les 4 ans ! Et merci aussi aux membres de participer à cette belle réunion d'amitié ! Bravo à tous les passionnés !!!  |
|
 | |
| | Qui fete son anniversaire aujourd'hui ?! | |
|