| | Joyeux anniversaire Russiane city | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 1:55 | |
| |
|
 | |
Elegante Garde Champêtre

Age: 56 Localisation: Pottes (Belgique) Emploi: Educatrice en psy Date d'inscription: 07/10/2006
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 6:11 | |
| Je te souhaite un très Heureux Anniversaire Sylvie plein de joie et de Bonheur Bisous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 7:20 | |
| Sylvie je te souhaite un trés bon anniversaire . Que cette belle journée te réserve plein de bonnes surprises et du bonheur en compagnie de ta famille et de tes amis . Bisous .  |
|
 | |
lalie Père Fouettard

Age: 37 Localisation: vendée Emploi: euh ........ Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 8:52 | |
| Je te souhaite une bonne journée |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 10:22 | |
| Sylvie, je te souhaite un joteux anniversaire !!! Passe une excellente journée, remplie de cadeaux comme des Luville !!!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 10:24 | |
| ouin! ouin!! pourquoi on a pas de fonction éditer sur ce post????!!!! GGGrrr, j'ai frappé un t au lieu d'un y dans joyeux!!!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 12:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 13:36 | |
| |
|
 | |
CATHY Père Fouettard

Age: 50 Localisation: 39 CHASSAL Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 16:38 | |
| A mon tour également de te souhaiter un très bon anniversaire Sylvie passes une super journée avec ton fils et j'espère que tu recevras quelques cadeaux bisous |
|
 | |
angel-m Père Noel

Age: 65 Localisation: Mouscron (Belgique) Emploi: Bidouilleur de Maquettes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 17:04 | |
| Un trés joyeux anniversaire |
|
 | |
nanou Renne

Age: 38 Localisation: Région parisienne Emploi: congé parental Date d'inscription: 06/11/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 17:27 | |
|  Je te souhaite un très très bon anniversaire, passe une excellente soirée avec les tiens. Nanou. |
|
 | |
Geoffrey Maire

Age: 20 Localisation: seynod (haute-savoie) Emploi: lycéen, futur Gardien de la paix Date d'inscription: 24/09/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Lun 21 Sep 2009 - 17:41 | |
| Joyeux Anniversaire à toi Ma Sylvie ! Un gros bizoux bien mérité après tout ce que tu as traversée ces dernières années, et sans te plaindre en plus ! Joyeux Annivrrsaire   Geoffrey, Maire du Forum à votre service ! ----> Passion-Des-Villages à besoin de vous ! Aidez-nous en cliquant sur nos bannières partenaires ( page d'accueil du forum et coté gauche) Merci Une question ? Une remarque ? Un soucis technique ? : Gratuit depuis une box, Prix appel Local depuis fixe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Mar 22 Sep 2009 - 7:11 | |
| un grand merci a tous oserai je dire que certains ont fait coule la tite larmes?....... je n ai pas eu de luville  tant pis, mais j ai eu d autres choses. je ne le feterai pas maintenant, je ferai une tite reception d ici 15 jours si ce que j ai entrepris et terminé avec oliver nous allons tapisse, le dernier mur de la salle a manger, la cuisine et les toilettes, restera le salon, la salle de bain et le couloir, cela se fera au fil du temps et de l argent disponible |
|
 | |
mamy Marchand(e)

Age: 48 Localisation: Haute-Savoie Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Russiane city Mar 22 Sep 2009 - 8:56 | |
| Encore une fois en retard (pour pas changer) alors je te souhaite un très bon anniversaire.  |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Russiane city | |
|