Salut tout le monde,
Voici quelques photos du village de Chatenay Malabry que Loïc et moi avons réalisé cette semaine.
Cette année exit la grande montagne affreuse ( Hé oui Xavier, j'ai imposé à ce qu'elle ne figure pas dans le village).
Bon comme l'année dernière, peu d'arbres, dont aucun sans neige, pas de polystyrène pour faire des hauteur, donc on s'est débrouillé avec quelques cartons applatis et quelques pas japonais, niveau "petit" matériel, le directeur en personne est allé chercher des petits cailloux et des palmiers dans un autre Truffaut, sisi, et on avait un peu de tout : mousse, écorce, terreau...
Voilà, pour la mise en situation.
Un petit mot sur le directeur de ce magasin qui est exceptionnel. Vraiment très gentil, il est venu nous voir plusieurs fois et lui même est collectionneur donc c'est très agréable de voir qu'il s'interesse vraiment à notre travail.
Il devait être ravi et le reste de l'équipe aussi car ils nous ont tous dit " à l'année prochaine j'espère"
Par contre le fait que l'immonde montagne ne soit plus là a dépaysé tout le monde mdr....ils ont tous cru que le village était plus grand...forcément...
Par contre, niveau expo on a récupéré toutes les maisons d'expo de l'année dernière... oui mais les 3/4 ne figurent plus en rayon....car le rayon est minuscule suite à un problème d'appro...
Pas le droit d'ouvrir trop de nouveautés car trop peu de quantité, dommage.
Voici les photos:

Le sapin qui se pète la trombine a été redressé lol:

Pour ceux qui n'ont pas idée du nombre de prises que ça représente mdr

Et voici un bien fidèle compagnon que nous avons retrouvé avec plaisir: Chat